|
The Bullshit Thread (pg. 104)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
J'ai froid. :mad: |
achette un pull :p |
|
|
| rafon3 |
Et bah moi je suis bien dégouté!!!
Ceux qui étaient à Metz pour l'Illusion comprendront p-e un peu mieux.
Je suis allé chez le garagiste ce matin car ma voiture ne chauffe quasiment jamais, seulement quand çà lui arrive elle ne refroidit pas, du moins le ventilateur ne se met pas en route.
Il a donc diagnostiqué une panne de la sonde thermique sur le radiateur, ce dont je me doutais.
Résultat la pièce plus la main d'oeuvre : 48€
Là vous vous dites c quoi le pb????
Le problème viens du fait qu'il a aussi trouvé que le joint de culasse est tout près de lacher, le liquide de refroidissement étant plein de taches d'huiles....
Le résultat est tout de suite moins drôle : changement du joint de culasse : au moins 750€, surtout que c une GPL et que c'est particulier.
Il m'a donc conseillé de procéder à l'échange standard du moteur celui-ci accusant quand même 212000km.....
C'est génial, çà tombe bien j'avais trop d'argent en ce moment, je savais pas quoi en faire:whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et bah moi je suis bien dégouté!!!
Ceux qui étaient à Metz pour l'Illusion comprendront p-e un peu mieux.
Je suis allé chez le garagiste ce matin car ma voiture ne chauffe quasiment jamais, seulement quand çà lui arrive elle ne refroidit pas, du moins le ventilateur ne se met pas en route.
Il a donc diagnostiqué une panne de la sonde thermique sur le radiateur, ce dont je me doutais.
Résultat la pièce plus la main d'oeuvre : 48€
Là vous vous dites c quoi le pb????
Le problème viens du fait qu'il a aussi trouvé que le joint de culasse est tout près de lacher, le liquide de refroidissement étant plein de taches d'huiles....
Le résultat est tout de suite moins drôle : changement du joint de culasse : au moins 750€, surtout que c une GPL et que c'est particulier.
Il m'a donc conseillé de procéder à l'échange standard du moteur celui-ci accusant quand même 212000km.....
C'est génial, çà tombe bien j'avais trop d'argent en ce moment, je savais pas quoi en faire:whip: :whip: |
je compatie rafon, moi j'ai une FIAT Punto et j'ai pas mal de prob avec aussi :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est génial, çà tombe bien j'avais trop d'argent en ce moment, je savais pas quoi en faire:whip: :whip: |
De koi tu te plains alors ?
Par ailleurs, j'ai un autre grave pb; je n'arrive plus à poster dans "Questions à Tiësto" :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
De koi tu te plains alors ?
Par ailleurs, j'ai un autre grave pb; je n'arrive plus à poster dans "Questions à Tiësto" :conf: |
tu as depassé ton quota :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Le problème viens du fait qu'il a aussi trouvé que le joint de culasse est tout près de lacher, le liquide de refroidissement étant plein de taches d'huiles....
Le résultat est tout de suite moins drôle : changement du joint de culasse : au moins 750€, surtout que c une GPL et que c'est particulier.
Il m'a donc conseillé de procéder à l'échange standard du moteur celui-ci accusant quand même 212000km.....
C'est génial, çà tombe bien j'avais trop d'argent en ce moment, je savais pas quoi en faire:whip: :whip: |
Pas de bol, ca rafon ...
faut se dire que de toute facon il faut la changer tot ou tard (enfin là c'est tot quand meme) et que c'est reparti pour un tour apres, mais bon ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| bah 212 000 km pour une GPL c pas mal tout de meme. Moi aussi je songe changer de voiture. Mais c clair que la voiture c une pompe a fric :mad: |
|
|
| Shito |
Le nouveau clip de Namie, plus sublime que jamais, a été diffusé pr la première fois au Japon hier et comme d'hab il est génial. :D Pis les lives en émissions TV sont encore meilleurs! :) Ca veut dire que je vais bientôt changer de signature et d'avatar, enfin quand j'aurai le temps de les refaire... :rolleyes:
C'est ma petite consolation dans ce monde de brutes peuplé de responsabilités, de 36.000.000.000 de trucs à faire, de manque de sommeil, d'ampoules qui claquent toutes en même temps dans mon appart, d'un début de crève de merde, de profs débiles et incompétents et de ce putain de TP noté de compilation qui va me pourrir encore un peu plus cette fin de journée froide et pluvieuse (à Nancy aussi... :( ).
:crazy: :nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah 212 000 km pour une GPL c pas mal tout de meme. Moi aussi je songe changer de voiture. Mais c clair que la voiture c une pompe a fric :mad: |
On m'avait dit qu'au contraire un moteur s'usait moins quand il tourne au GPL....??
Sinon je viens d'apprendre que ma soeur a planté sa voiture hier, plus de 1500€ de réparations pour une voiture qui coute ce prix là, tout va bien en ce moment!!
@Stan : Si t'as besoin d'un accès temporaire, je veux bien te prêter mon log et mon mdp! |
|
|
| trancegirl79 |
pff moi la pluie ca me deprime, surtout quand il pleut comme aujourd'hui... :(
Finalement la canicule c'etait pas si mal.... Snif, vivement l'ete prochain! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
C'est ma petite consolation dans ce monde de brutes peuplé de responsabilités, de 36.000.000.000 de trucs à faire, de manque de sommeil, d'ampoules qui claquent toutes en même temps dans mon appart, d'un début de crève de merde, de profs débiles et incompétents et de ce putain de TP noté de compilation qui va me pourrir encore un peu plus cette fin de journée froide et pluvieuse (à Nancy aussi... :( ).
|
Il te faut une nana mon petit o, c'est important et ça aide beaucoup de ce temps là :toothless |
|
|
|
|