|
The Bullshit Thread (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
defaite de Mauresmo contre Serena Williams (6-1/6-2) :(
Plus aucun francais(es) a RG c navrant. Serena est un monstre de puissance et c pas tres joli a voir, faut admettre :confused: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
defaite de Mauresmo contre Serena Williams (6-1/6-2) :(
Plus aucun francais(es) a RG c navrant. Serena est un monstre de puissance et c pas tres joli a voir, faut admettre :confused: |
put*** moi qui voulais la voir de près (Mauresmo) en finale ... :mad: |
|
|
| Lytchix |
| Ben dis donc, elle s'est faite expédiée violemment la pauvre! :nervous: :nervous: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
defaite de Mauresmo contre Serena Williams (6-1/6-2) :(
Plus aucun francais(es) a RG c navrant. Serena est un monstre de puissance et c pas tres joli a voir, faut admettre :confused: |
J'ai vu le 1er set et effectivement c'était monstrueux... 22mn pr l'expédier, 6-1, ca faisait peur... |
|
|
| benjamin |
| j'ai pas vu le match et finalement je le regrette pas ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| Coria lui a battu Agassi en 5 sets et c'est bcp plus joli a voir. Cet argentin a un jeu magnifique, Agassi ne savait plus quoi faire de la balle. Je le vois bien remporter ce tournoi, voir Ferrero qui se balade. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Coria lui a battu Agassi en 5 sets et c'est bcp plus joli a voir. Cet argentin a un jeu magnifique, Agassi ne savait plus quoi faire de la balle. Je le vois bien remporter ce tournoi, voir Ferrero qui se balade. |
bah... moi, moins y a de joueurs latins (espagne, argentine) plus ça me va...:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
bah... moi, moins y a de joueurs latins (espagne, argentine) plus ça me va...:p |
pourtant c les spécialistes de la terre battue, ils ont un super jeu en général ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pourtant c les spécialistes de la terre battue, ils ont un super jeu en général ;) |
eh ben non, moi je préfère le jeu d'attaque et les surfaces rapides ... :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
eh ben non, moi je préfère le jeu d'attaque et les surfaces rapides ... :toothless |
moi j'aime voir le beau jeu; et les joueurs de terre battue ne sont pas forcemment des défenseurs, ca a bcp evolué ;) Moya, Kuerten, Ferrero sont quand meme de sacrés attaquants
perso quand je joue au tennis je préfère aussi les surfaces rapides :) |
|
|
| rafon3 |
| Moi je trouve que maintenant il y a de moins en moins de joueurs qui attaquent vraiment.... Tout se passe quasiment du fond du terrain.... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi je trouve que maintenant il y a de moins en moins de joueurs qui attaquent vraiment.... Tout se passe quasiment du fond du terrain.... |
Qu'est ce t'as contre le tennis d'aujourd'hui???
Qu'est ce t'y connais d'abord??? |
|
|
|
|