|
The Bullshit Thread (pg. 668)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
La Force Anti-Racailles... :stongue:
c'est des warriors.
L'avatar de l'admin déjà...

Ils sont tous comme ça. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dans cette période de haine, de folie et de de tristesse, je voulais officiellement vous annoncer que j'étais définitivement embaûché chez Hachette Livre.
J'ai galéré pendant 9 mois, donc ne baissez pas les bras pour ceux qui cherchent encore et toujours le précieux césame...Et les autres, travaillez à l'école boudiou !... |
ouh là jsuis allé le chercher loin ce post héhé
félicitations l'ami, heureux de voir que ca se debloque enfin pour toi ;)
pour ma part hé bien..... encore et toujours la FAC, et pour longtemps héhé :p |
|
|
| d&b |
ptain j'ai le resident evil 4, je suis trop déçu... c'est un jeu d'action !
mais ou sont mes camera fixes préférées ?? mon absence de musique ? !!!!
franchement ca me gache taquet le jeu ca, la camera derriere le perso et la musique qui se lance quand il y a des ennemies... on est dans RE ou bien dans sérious sam ?
c'est vraiment nul un RE dans lequel on est plus surpris par un ennemi que la camera nous empechait de voir ou bien un bruit de pas dans le silence, nan là on a droit à des hordes d'ennemies tous plus abruti les uns que les autres qui nous foncent dessus.
en plus j'aimais bien moi l'histoire du virus, des essais etc.. là l'histoire d'espece de secte... |
|
|
| Mister NjoY |
Je suis sur le jeux "Farenheit" actuelement, il est terrible.
Il a était réalisé par ceux qui on fait l'excelent "Nomad Soul" |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
"Nomad Soul" |
:eek: :eek: :wtf: :eek: :thepirate :thepirate :wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
Des heures et des heures de jeux la dessus, une vraie passion ;)
En ce moment c'est Splinter Cell 2 qui m'omnubile, encore meilleur que le 1er (qui l'eut cru?).
Ca me surprend ce que tu dis d&b, tu te confronte a un jeu a 19/20, c'est rarrissime, ne le jete pas tout de suite parl a fenetre, tu pourrai changer d'avis et le regretter ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je suis sur le jeux "Farenheit" actuelement, il est terrible.
Il a était réalisé par ceux qui on fait l'excelent "Nomad Soul" |
il est excellent Fahrenheit, je suis dessus aussi en ce moment, c'est vraiment un concept de jeu nouveau avec les actions à la souris.
dommage qu'il y ait des séquences d'action chiantes avec le clavier (des suites de touches à faire à tte vitesse)... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
:eek: :eek: :wtf: :eek: :thepirate :thepirate :wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
Des heures et des heures de jeux la dessus, une vraie passion ;)
En ce moment c'est Splinter Cell 2 qui m'omnubile, encore meilleur que le 1er (qui l'eut cru?).
Ca me surprend ce que tu dis d&b, tu te confronte a un jeu a 19/20, c'est rarrissime, ne le jete pas tout de suite parl a fenetre, tu pourrai changer d'avis et le regretter ;) |
t'inquiete je vais pas le lacher comme ca, je compte bien le finir quelques fois. j'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu, il est tres bon, mais pour moi ce n'est pas un RE comme j'etais habitué avec le 1 et le 2. c'est une sorte de mutant "metalgearquakien" :D il porterait un autre nom ca m'aurait pas dérangé quoi :p
le meme jeu avec la camera fixe comme dans le 1er et je serais aux anges :D |
|
|
| benjamin |
| sinon, Quake 4 : beau mais qu'est ce qu'on s'ennuie... heureusement qu'il est court en fait. :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Avant "Frarenheit" j'avais fini "Obscure" j'le conseil à tous les fan du Resident Evil Style !
Vraiment bon, une bande de jeune dans un lycée qui tentent de comprendre ce qu'il s'y passe...
Ce fini assez rapidement, mais il y a de nombreux Bonus à la fin ;) |
|
|
| benjamin |
| je viens de découvrir que l'original de DJ Sammy - Heaven etait de Bryan Adams :wtf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by benjamin
je viens de découvrir que l'original de DJ Sammy - Heaven etait de Bryan Adams :wtf: |
Source ?
Moi qui pensait que c'était Lasgo :p |
|
|
|
|