| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
non non road-book ... un carnet de voyage quoi :toothless
Les aventures de Maxxyme, informaticien au petit XXeme :stongue: |
non, non justement :D
Un informaticien, ça voyage sur le net, donc rien de mieux qu'un... weblog :D bah vué (
http://www.google.com/search?q=qu%2...+qu%27un+weblog |
|
|