| rafon3 |
Vous avez vu que KTM va sortir une petite "voiture" ??
Elle est magnifique, 700kg, 2L TFSI 220Ch.... Cà va envoyer du gros !!!!
Je voulais la montrer à un pote, j'ai donc tapé "ktm" dans google image.
Allez-y, je vous conseille la dernière photo de la 2ème ligne sur la 1ère page :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Sinon vous verrez ce fameux petit cabrio en page 2.... |
|
|