|
The Bullshit Thread (pg. 1058)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
Il l'as fait !!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
bof elle est nulle cette version là :(
et puis elle s'accorde avec le reste, ce qu'il y avait de bien à la TE c'est qu'au moins il l'a placé là alors qu'elle avait rien à y fouttre, c'est ça le génie :toothless :toothless
sinon une petite série que j'aime bien
http://www.dailymotion.com/libre_comme_l_air
:tongue2 :happy2: :toocool: :gsmile:
c'est une colloc comme ça qu'il faudrait à Stan ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
bof elle est nulle cette version là :(
et puis elle s'accorde avec le reste, ce qu'il y avait de bien à la TE c'est qu'au moins il l'a placé là alors qu'elle avait rien à y fouttre, c'est ça le génie :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
Nan mais c'est trop ça en plus...
Quand t'y repense, c'était quand même assez dément...
Le mec commence son set avec un Gabriel & Dresden, bon au bout d'une demi heure il te joue Alpha - Sacrosanct, qui est est quand même un peu bcp trance, il se paye le luxe de le queuter au bout de 1.30, greggy est pret a s'immoler devant tout le monde de désespoir (et je nie pas que ca nous fait tous délirer :toothless :stongue: ), et là, dans le normal, il lâche un truc bien cheese mais puissant, que personne ne connait, sauf, bien entendu, le paysan de la Haute Marne...
Jvous raconte pas comment on a déliré avec Bouyak, l'autre paysan, celui de Perpignang là...
Bref jsuis tombé bien bas, la preuve, je cherche le vinyl sur tous les shops online NL, sans succès...
:toothless :clown: :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
et puis elle s'accorde avec le reste, ce qu'il y avait de bien à la TE c'est qu'au moins il l'a placé là alors qu'elle avait rien à y fouttre, c'est ça le génie :toothless :toothless
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by severnayaprods
greggy est pret a s'immoler devant tout le monde de désespoir (et je nie pas que ca nous fait tous délirer :toothless :stongue: ), et là, dans le normal, il lâche un truc bien cheese mais puissant, que personne ne connait, sauf, bien entendu, le paysan de la Haute Marne... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Y'a Gayta sur la 6
lmao :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'ai envie a la fois de rire, et de vomir :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai envie a la fois de rire, et de vomir :toothless |
Fais comme moi à la féria de Nimes, fais les deux en même temps, ça donne un resultat... spectaculaire :stongue:
J'entend encore mon pote gueuler à la fenetre (oui car c'était par la fenetre du 3eme qui donnait sur la rue bondée evidemment, sinon c'est pas drole ^^) : "c'est open baaaaaaar !!!" :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
j'ai à peu près 250 cds, dvds r rw sans rien marqué dessus, que je dois trier, quand je dis rien c'est rien, ni sur la boite, le disque, je sais pas si c'est un audio, un mp3, un divx, un donnée, sans parler des originaux qui sont plus dans leur boite, et les gravés dans les boites d'originaux...
je viens d'en faire à peu près 40, je vais donc de ce pas me fouttre une balle :crazy: :crazy: :crazy: :nervous: :crazy: :eek: :eek: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| Fous les à la poubelle je crois que ça vaudra mieux :p |
|
|
| ZöR |
| j'ai une question que je garde depuis longtemps, mais quel est l'intérêt de ce sujet ? |
|
|
| _greggy_ |
| ne pas créer un thread dès qu'on a un truc hors sujet à dire ;) |
|
|
| chasis.fan |
Bon fini la flamme glacée :

Rien a voir avec un bon Rest Point - Freefall mais ca reste tres dans l esprit frozen flamien, Flo va falloir mettre de coté pour le 25 ^^ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon fini la flamme glacée :
[IMG]http://dj.merlin.free.fr/pics/freefall.jpg[IMG]
Rien a voir avec un bon Rest Point - Freefall mais ca reste tres dans l esprit frozen flamien, Flo va falloir mettre de coté pour le 25 ^^ |
Beurk j'aime pas du tout, ca craint grave cte morceau...
Ou est donc passée la paysanne attitude?
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Putain guadeloupe, paysan viens ici!
C'est toi qui a joué Exactly y'a 10 jours le soir de la fameuse origie, non? Jsais plus j'étais saoul mais jcrois bien que oui dis... En fait jsais pas :stongue: :stongue: :stongue:
Bref j'ai plus mon Exactly dans mes bacs et ca me stresse :nervous: :nervous: :nervous:
D'où qu'il est bourdayl???
:whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|