|
The Bullshit Thread (pg. 1122)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Kartman
[IMG]http://ban.f5biz.com/sites/content/rencontres_soft/celibataires/ban/fr/600x400.001.gif[/IMG.]
Tres bon marketting pour un site de rencontre.
La au moins on indique clairement qui on vise niveau clientèle :stongue: |
URL?? :conf: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Joli coup médiatique, une fois de plus...
Etrange, annonce de son divorce en plein conflit social pour minimiser l'impact des grèves/manifs...
Et pan, après une semaine où il s'est fait secouer par les députés, ses ministres, Khadafi lui même et une bonne partie de la population (côte de popularité inférieure à la moyenne), hoho, tiens, annonce de sa nouvelle liaison et on en parle partout...
Par contre y'a un truc qui me chiffonne, Bruni avait avoué à un journal Anglais qu'elle était choquée par l'immigration choisie et que jamais de sa vie elle ne voterait à droite...
Alors, Carla, femme d'ouverture?
:stongue: :stongue: :stongue:
Edit : Kart --> :toothless |
|
|
| anne348 |
Mail reçu tout à l'heure, ptain suis morte de rire là
| quote: |
Venez FETER le REVEILLON du NOUVEL AN au "Paris BODEGA Opéra"
www.ELITE2LUXE.com
AU PROGRAMME 2 Formules au Choix :
==> DINER + SOIREE + PETIT DEJEUNER dès 20h30 : Tarif 140 euros
(pré-Vente)
BUFFET DINATOIRE avec OPEN BAR CHAMPAGNE et Vin Compris
Spectacles et Animations jusqu'à 23h30 et ensuite SOIREE DJ, Cotillons et
Serpentins...
ou
==> SOIREE + PETIT DEJEUNER dès 23h : Tarif Entrée 60 euros avec 3
Consommations (pré-Vente)
SOIREE Ambiance "BodegaDiscoNightFever" avec DJ CHRIS & "Michel FOREVER"
On va Danser sur tes morceaux préférés, Disco, Latino,Rock, House, R'nb,
Funky, Garage, Variétés, Brazil... et même le Retour des Slows !!!
Boas, Confettis, Cotillons et Serpentins...
|
la superstar parisienne de l'Apocalyyypse :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Mail reçu tout à l'heure, ptain suis morte de rire là
la superstar parisienne de l'Apocalyyypse :stongue: :stongue: :stongue: |
:stongue: :stongue: :crazy: :toothless :toothless
c'était le meilleur :cool: :cool: |
|
|
| Insigma |
:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue:
le seul, l'unique ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Lewis Hamilton le pilote de F1 de l'écurie McLaren, c'est fait choppé à 200 km/h aux environ de Lille.
Franchement bien fait.
|
et qui est le plus dangereux ? un pilote chevronné dans une bonne voiture ou le couillon qui m'a collé au cul à 140h hier soir sur l'autoroute et qui a tenté le dépassement par la droite.
Clairement la vitesse c'est de la connerie, le problème ce sont les comportements abusifs :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Tonton John |
C'est clair que la différence se fait direct. Mais moi je dis si il y a une vitesse limite ca vaut pour tout le monde, chevronné où pas.
Après ta les oufs comme le mec qui te collait hier, ça oui... c'est sur je préfèrerais voir rouler Hamilton à 200 et maitriser parfaitement que de voir un con qui me fout la pression derrière.
Mais ? imagine toi un vieux de 80ans un peu perdu coté reflèxes, qui jette moins de coups d'oeil dans le retro que moi, que toi ou autres. Il voit un missile débouler de sa gauche, et se n'y attends pas... si il panique et qui perds les pédales, bah je vous laisse bon d'imaginer ce qu'il peut se produire. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Clairement la vitesse c'est de la connerie, le problème ce sont les comportements abusifs :whip: :whip: :whip: |
C'est net t'as pas honte de te trainer a 140 sur l'autoroute :o |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est net t'as pas honte de te trainer a 140 sur l'autoroute :o |
j'étais ralenti par les voitures devant moi ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Mais moi je dis si il y a une vitesse limite ca vaut pour tout le monde, chevronné où pas.
|
C'est comme les panneaux (<132BPM) au couine faut respecter ^^ :toothless :stongue: |
|
|
|
|