| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'appelles ça le pire toi ?
J'aurais préféré louper 2e fois le permis et avoir une voiture déjà que le réussir du 2e coup sans rien avoir derrière. |
ah..? euh...
en même temps, ne pas l'avoir parce qu'il y a des quotas et pour "allure inadapté lors d'un dépassement" (ie. dépasser à 40 au lieu de 45km/h des travaux dans une rue...) franchement je trouve ça très très limite... :rolleyes:
et puis tu sais, perso j'ai passé le permis, eu la 2ème fois, mais c'est pas pour autant que j'ai "eu" une voiture après... :conf:
(et je suis pas prêt d'en acheter une non plus, mais ça c'est une autre histoire... :rolleyes: ) |
|
|