|
The Bullshit Thread (pg. 576)
|
View this Thread in Original format
| HaYeK |
| C'est pas une anarque, c'est comme tout, il faut un cerveau et savoir s'en servir. |
|
|
| The Corry |
| Je suis en vacances :gsmile: après avoir foiré mon oral de français. j'ai poiroté pendant 4 heures avec une chaleur caniculaire, je me suis endormie sur ma chaise, la prof s'etait trompé de texte :rolleyes: et je suis tombé sur un texte que je n'appreciais pas trop :D La Classe quoi !!! ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by HaYeK
C'est pas une anarque, c'est comme tout, il faut un cerveau et savoir s'en servir. |
Afficher un max de pub qui te pourissent l'écran et recevoir 10 € au bout de 4 ans et demi (si la société n'a pas fermé se qui tient du miracle ou au mieux une dévaluation du prix et un paiement effectué avec un minimum de 100 €).
Moi j'appelle ca une arnaque.
Enfin si t'arrive a convaincre 2000 personnes d'utiliser le truc t'as des chances de gagner 10 euros par mois...
Et de perdre tous tes potes aussi :toothless
Enfin bon je crois qu'on s'est tous plus ou moins fait avoir par ce genre de trucs : Mediabarre, WinBE qui payaient pourtant 10 fois plus que ton truc ! |
|
|
| HaYeK |
En fait c'est merdique si tu le fais tout seul dans ton coin c'est sûr, mais tu gagnes les mêmes gains que tes filleuls.
De plus, il y a des moyens de gruger mais je m'étendrais pas là-dessus ...
Un ami s'est fait 150 euros ce mois-ci, j'essaie donc de suivre cette voie. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by HaYeK
En fait c'est merdique si tu le fais tout seul dans ton coin c'est sûr, mais tu gagnes les mêmes gains que tes filleuls.
|
c'est toi [email protected] ?
si oui :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| HaYeK |
Je n'appelle pas ce type (pas gentil de balancer son adresse). :rolleyes:
Et je t'emmerde royalement avec tes remarques quoiqu'il en soit. :rolleyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
c'est toi [email protected] ?
si oui :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
j'ai recu aussi :/ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Je n'appelle pas ce type (pas gentil de balancer son adresse). :rolleyes:
Et je t'emmerde royalement avec tes remarques quoiqu'il en soit. :rolleyes: |
euh...une question...pourquoi tu m'agresss là ???c'est bon je te crois...j'ai dit "comme par hasard" paske effectivement tu nous parles de ce truc y a 2 jours et je recois sur mon mail aujourd'hui, voilà dc je t'ai demandé, tu m'as ds que c t pas toi, ok je te crois. Pas la peine de te sentir agressé pareillement surtout que y a pas lieu. |
|
|
|
|