| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pour ceux qui utilisent NetVibes : On ne peut plus choisir d'afficher sur 4 colonnes? |
ah... on peut 4 ? :eyes:
aucune idée, j'utilise toujours trois.
toi t'es un mec qui doit avoir un 56", s'pour ça... :toothless :D |
|
|