|
The Bullshit Thread (pg. 1040)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Moi avec mes soucis de dos c'est vrai que c'est souvent pas simple. Meme les events en 1 journée : 6 à 7 h de route et 6h a jumper au final j'ai pu de dos :( |
|
|
| Rippey64 |
je savais pas trop ou poster ca.
ya un reportage sur le debut de la mouvance psychedelic sur arte, ca a l art bien sympa. suivi de 5 court metrage |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Alors ceux qui font des festoch sur 2 jours je suppose que ça doit faire à peu près 24h aussi de musique, vous n'avez jamais eu mal au dos ???
Genre après la Nature One:conf: |
ba non :wtf:
généralement j'ai mal à l'anus, bouffe de merde + chiottes dégueux + pq pourrave + bouger son popotin = trou de bal en flamme mais pas mal au dos :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
généralement j'ai mal à l'anus, bouffe de merde + chiottes dégueux + pq pourrave + bouger son popotin = trou de bal en flamme mais pas mal au dos :D |
Ouais et puis le dos un bon massage alors que la ... :toothless |
|
|
| dja-lex |
Alors ceux qui font des festoch sur 2 jours je suppose que ça doit faire à peu près 24h aussi de musique, vous n'avez jamais eu mal au dos ???
Genre après la Nature One:conf: |
non t'inquite !!!pas de probleme de dos a la nature one !!
tu bois du jagermeister redbull et tu ne sens plus aucune douleur !
:eyespop: :eyespop: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dja-lex
tu bois du jagermeister redbull et tu ne sens plus aucune douleur ! |
Tu n'as jamais eu de VRAI pb de dos. |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu n'as jamais eu de VRAI pb de dos. |
si quand meme.. quand j'ai eu mon accident de karting il y a deux mois..... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dja-lex
si quand meme.. quand j'ai eu mon accident de karting il y a deux mois..... |
Ca fait 10 ans que je traine des pb de dos dûs au trop plein de sport (et notamment de VTT) que j'ai fait plus jeune. J'ai porté un corset :whip: , fait de la rééduc en piscine ...
Enfin voilà, c'est pas à celui qui aura le pire truc au dos mais crois-moi, c'est pas une boisson énergisante qui va te guérir des maux de dos. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
Pareil j'ai souvent la frozen flame au derrière après un event, avec la transpiration en plus, miam:D (c'est pour ça que desfois je marche en canard le lendemain matin :toothless )
Par contre le dos jamais eu de pb et je touche du bois!! |
|
|
| PyrofraG |
Enfin voilà, c'est pas à celui qui aura le pire truc au dos mais crois-moi, c'est pas une boisson énergisante qui va te guérir des maux de dos. |
En l'occurrence je parlais pour moi et je ne pense vraiment pas avoir le niveau pour me comparer à tes problèmes de dos (touche du bois aussi...).
Mais le truc c'est que moi après le heaven j'avais un peu mal au dos mais j'avais danse que sur Aly&Fila à fond et déjà la lendemain au bout de 4h je me tenais le bas du dos j'en pouvais plus....
Même à la TE ça me l'avait fait remarque et pas à l'asot 300...je pense que la fatigue doit jouer pas mal.
(j'ai bu que de l'eau pendant mes 2 soirées je me suis chargé à la redbull avant) |
|
|
| Insigma |
En l'occurrence je parlais pour moi et je ne pense vraiment pas avoir le niveau pour me comparer à tes problèmes de dos (touche du bois aussi...). |
Oui oui j'avais bien compris ;)
Mais ca me fait doucettement rigoler qu'on puisse croire qu'un Energy drink puisse guérir de la fatigue... et maintenant du dos :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
Oui oui j'avais bien compris ;)
Mais ca me fait doucettement rigoler qu'on puisse croire qu'un Energy drink puisse guérir de la fatigue... et maintenant du dos :haha: :haha: :haha: |
Par contre la drogue hollandaise :o
Parait meme que ca t'aide à bouffer avec des baguettes :stongue: |
|
|
|
|