| Shito |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Le fou rire de l'année chez Fogiel mardi soir c'était énorme :stongue: :stongue:
=> http://www.youtube.com/watch?v=EOurzWMnBfk :haha: :haha: :haha:
Regardez la vidéo jusqu'au bout ça vaut l'coup ! |
C'était énorme ouais, j'étais plié devant mon écran pendant un bon moment ! :tongue3 |
|
|