| _IDS_ |
Je cautionne pas trop l'aquarium, non seulement ça peut être dangereux, mais en plus ces instituts là ont des scientifiques qui cultivent ou protègent des espèces en voie de disparition dans leur aquarium.
Donc bon on peut faire le marrant pour essayer de gagne un peu sa vie, mais il y a des limites à la connerie aussi. |
|
|