|
The Bullshit Thread (pg. 1008)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
"On prends 30 poingue comme une équipe contre ça "
Andy, NightFlo ce sont des potes à vous !!! :p
Par contre l'entraineur il est énorme, et leur équipe putain elle gaze la vache:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: les mistoufs qui mettent dans leur poule:clown: |
|
|
| _IDS_ |
| Enorme! C'est beau de voir ça, entre combativité, persuasion, et respect dans l'adversité, c'est certainement ça qui manque bcp au sport aujourd'hui. |
|
|
| Mister NjoY |
This video is no longer available due to a copyright claim by Viacom International Inc.
:( :whip: |
|
|
| maxxyme |
y'aurait déjà de la glace dans les verres qu'il remplit, c'est ce que j'ai cru comprendre des commentaires, mais pas réussi vraiment à le voir dans la vidéo. :conf: |
|
|
| rafon3 |
Ah ouiiii pas con!!!
En gros les verres ont une couche de glace à l'intérieur (sur les bords pas au fond), et l'eau de départ est chaude.
Donc quand il verse l'eau vers un verre plus grand, la glace fond et la quantité d'eau augmente...
Cà peut être la solution effectivement!! |
|
|
| Nightflowers |
y'a déjà de l'eau dans les verres ;)
on voit très bien sur les deux avant derniers verres le trait du niveau d'eau ;) |
|
|
| rafon3 |
Oui effectivement en regardant une 2ème fois on le voit bien.
Mais çà n'explique pas la différence de quantité d'eau!!!
Dans la manip' il rempli quand même les 3 grands verres en plus!!!
bref on s'en fout vous me direz!! :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui effectivement en regardant une 2ème fois on le voit bien.
Mais çà n'explique pas la différence de quantité d'eau!!!
Dans la manip' il rempli quand même les 3 grands verres en plus!!!
bref on s'en fout vous me direz!! :toothless :toothless |
c'est clair qu'on s'en tamponne, du lait mélangé à de l'eau c'est dégueulasse !
il aurait au moins pu faire son tour avec du pastis, ça fait toujours bien comme démo à l'heure de l'apéro :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| On dirait qu'il y a des glacon en forme de gode, ça se voit un peu sur l'avant dernier verre y'a un truc au milieu du verre... |
|
|
| rafon3 |
Graaave!!!!! :D
Cà se voit aussi quand il verse l'avant dernier verre dans le dernier.
Regardez l'eau qui coule, on dirait qu'elle "rebondit" comme sur une pierre vers la fin, alors que le niveau dans le verre est plus bas....
On va finir par comprendre :clown: :clown:
Edit: et la couleur blanche pourrait peut être s'expliquer par la présence de sel par exemple, pour accélérer la fonte des glaçons... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
On dirait qu'il y a des glacon en forme de gode, ça se voit un peu sur l'avant dernier verre y'a un truc au milieu du verre... |
'Tain ca va me faire une bonne sig' ca :toothless |
|
|
|
|