| Gameboy |
Bon, j'mets ça dans l'bull... n'ayant trouvé aucun autre endroit pour ma ptite request :
J'ai malencontreusement supprimé le remix de SvD des Arctic Monkeys (qui était une version digital en 192 qui pétait le feu niveau son...)
C'était la version digital qui était proposée sur le site de spinning recordings gratuitement... Impossible de retomber dessus car je crois que la track en question à été signée (donc n'est plus en White.)
Je ne me souviens plus qui nous avait mis le lien au départ (j'opterais pour dire Flo sans être sure...)
Si quelqu'un(e) retrouve c'te version (qui est bien la meilleur en terme de qualité IMO), qu'il me fasse signe en PM siouplè p'tit choux a la crème :D
Merkiiiii d'avannnnceee !!!:tongue2 |
|
|