|
The Bullshit Thread (pg. 1523)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
ha bah mdrrr clair, un coup de fulguro gogo point et bam le vendetta il vole à l'aise blaise.
vgg le flyer :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| BibiDesBois t'as gagné le droit de claquer un flyer pour le 13 :p |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue:
Pour te répondre Bibi, un pote imprimeur.. qui n'est plus imprimeur :/ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pour te répondre Bibi, un pote imprimeur.. qui n'est plus imprimeur :/ |
Rigged !
@Mat, attend déjà je dois me charger de la carte d'anniv d'un pote pour Samedi de la semaine prochaine et j'ai rien commencé :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Rigged !
@Mat, attend déjà je dois me charger de la carte d'anniv d'un pote pour Samedi de la semaine prochaine et j'ai rien commencé :toothless |
tiens au fait, le montage pour l'anniv d'Anne, il est fin.. commencé ? :o
:stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
beh oui il a été fait pour la soirée, je l'avais sur une clé usb, je t'ai même dit que je l'apportais, pis finalement je ne sais pas ce qu'il s'est passé :toothless
elle l'a d'ailleurs, elle a même pas osé me dire que c'était à chier :toothless |
|
|
| Insigma |
| On aurait bien aimé le voir ;) |
|
|
| d&b |
nan mais c'est parce qu'en général tu trouves toujours que ce que fait ton gosse c'est génial, il a beau faire la pire merde de l'univers ça sera génial. :toothless
bon ok peut être que les parents de vanessa de secret story 3 ont revu leur jugement depuis peu :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bin, il y a eu un truc de diffusé il me semble nan ? (ou j'ai fumé :conf: :conf: ) c'était pas le montage en question ? J'avais pas bu ce soir là mais me semble bien me souvenir d'avoir vu un slide de photos / videos d'events. |
|
|
| anne348 |
t'as fume :clown:
nan sans rire je l'ai recu et ca m a fait super plaisir, bibi d ailleurs je t en ai parle recemment mais t avais peut etre fume aussi qui sait ^^
alors si pas deja dit sur place, merci a tous :) |
|
|
| birante |
oh tu sais depuis que je fréquente Greg, les souvenirs et moi on est plus très copains.:clown:
vous connaissez le diction hein, les amis de mes amis sont mes amis, et les ennemis de mes amis sont mes ennemis :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Décès de Didier Bergès, l'avocat de "Ca peut vous arriver" sur RTL

L'avocat Didier Bergès est décédé vendredi matin d'une crise cardiaque à l'âge de 66 ans. Il participait à toutes les émissions de Julien Courbet depuis le tout premier "Sans aucun doute" et il intervenait également dans l'émission de "Ca peut vous arriver" sur RTL. |
Paix à ton âme l'ami. |
|
|
|
|