je vois pas ce qu'il y a de choquant, il est Allemand c'est normal :o
pi c'est exceptionnel, il fêtait la chute du mur avec ses potes, c'est logique qu'il se soit lâché un peu.
laissez les un peu vivre les jeunes
anne348
quote:
Originally posted by Thib'
Sûrement un gamin qui a vu Anne "travailler" la semaine dernière à Berlin et qui a voulu suivre ses pas :toothless
ah ben c malin ça :haha:
greg69
quote:
En juillet dernier, un patron de bar a été condamné à trois ans et cinq mois de prison à Berlin, pour avoir servi 45 verres de tequila à un adolescent de 16 ans. Le jeune homme est décédé après quatre semaines de coma.
:eyes:
DianeDesEtoiles
Bon, j'ai trouvé la solution au problème de la Trance c'était mieux avant toussa toussa !!!
Faut demander à Sarkozy de faire des prod et il nous sauvera !!!