|
The Bullshit Thread (pg. 870)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
La vidéo de la petite est géniale :)
J'ai trouvé un soft tout con qui permet de télécharger les vidéos de youtube, videogoogle, dailymotion etc....
Il fait 2mo, on copie juste l'adresse du lien et c automatique....
Le pied !!
LIEN TORRENT |
|
|
| Defcon_7 |
Excellent ça me rapelle Markus Schulz à la Tomorrowland avec son fils (10-12 ans maxi) les bras en l'air pendant tout le set dans le dj booth (et pis ce set de malade aussi, et pis cette ambiance... meilleur souvenir de l'année pour moi:crazy: ) |
|
|
| severnayaprods |
| rafon jtai vu :p :disbelief |
|
|
| rafon3 |
4ans et il envoie déjà du gros!!!!
@thib'z : Merde alors y a une truc qui a merdé, j'avais pourtant sécurisé la ligne, détourné le signal par les states des états-unis, j'avais même éteinds la lumière pour pas qu'on me voit par la fenêtre. (çà j'aurai pu m'abstenir, j'ai un vélux...!!!)
Non sérieux j'ai plus de compte msn depuis une semaine, mon pseudo et mdp ne marchent plus, ma question secrète non plus.
Du coup j'en ai recréé une mais j'ai aucune adresse du coup :nervous: :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
4ans et il envoie déjà du gros!!!!
@thib'z : Merde alors y a une truc qui a merdé, j'avais pourtant sécurisé la ligne, détourné le signal par les states des états-unis, j'avais même éteinds la lumière pour pas qu'on me voit par la fenêtre. (çà j'aurai pu m'abstenir, j'ai un vélux...!!!)
Non sérieux j'ai plus de compte msn depuis une semaine, mon pseudo et mdp ne marchent plus, ma question secrète non plus.
Du coup j'en ai recréé une mais j'ai aucune adresse du coup :nervous: :nervous: |
ex-stanymi "at" hotmail.com |
|
|
| stanymi |
god :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| PyrofraG |
Unbelievable !!!!!! |
|
|
| d&b |
ptain j'ai malencontreusement recuperé l'album de bob sinclar...
mon dieu quelle horreur :eek: :eek: :nervous: :nervous: :nervous:
j'ai rarement ecouté un album aussi nul et sans interet :eyespop: :eyespop:
il m'impressionne :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Oué, Western Dream. Je l'ai écouté aussi par curiosité, je n'ai pas du tout aimé non plus...
Vraiment trop fort le mec en moto, ça m'rappel Motocross Madness :D |
|
|
| Mister NjoY |
 |
|
|
|
|