| d&b |
ah parce qu'elle c'est une lumière peut être ? :conf: :p
ça reste une fille après tout :toothless
tu sais ce qu'on dit, les filles sont belles c'est pour ça qu'elles nous plaisent et les filles sont bêtes, c'est pour ça qu'on leur plaît.
des fois.. |
|
|