|
The Bullshit Thread (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
On m'avait dit qu'au contraire un moteur s'usait moins quand il tourne au GPL....??
|
ouai c clair que c bcp mieux pr la mecanique du moteur, mais tout depend de l'entretien que tu en fais.
Conseil du jour : assurer sa voiture en tout risque. Moi j'avais une 205 a un moment et j'ai recupérer 1800 euros lorsque je l'ai planté; j'peux vous dire que j'etais content ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Il te faut une nana mon petit o, c'est important et ça aide beaucoup de ce temps là :toothless |
:rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
pff moi la pluie ca me deprime, surtout quand il pleut comme aujourd'hui... :(
Finalement la canicule c'etait pas si mal.... Snif, vivement l'ete prochain! |
On peut dormir normalement, il faut juste une bonne couverture... Ca me fait du bien de rentrer dans mon lit tout froid, c'est agréable !!!
La canicule te rend tout humide, on est enervé rien ne va plus :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai je te comprends un peu choukri; c pas evident la chaleur dans une ville telle que Paris.
Le retour de la pluie = arrivée des champignons, des cirés jaunes :gsmile: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Le nouveau clip de Namie, plus sublime que jamais, a été diffusé pr la première fois au Japon hier et comme d'hab il est génial. :D Pis les lives en émissions TV sont encore meilleurs! :) Ca veut dire que je vais bientôt changer de signature et d'avatar, enfin quand j'aurai le temps de les refaire... :rolleyes:
C'est ma petite consolation dans ce monde de brutes peuplé de responsabilités, de 36.000.000.000 de trucs à faire, de manque de sommeil, d'ampoules qui claquent toutes en même temps dans mon appart, d'un début de crève de merde, de profs débiles et incompétents et de ce putain de TP noté de compilation qui va me pourrir encore un peu plus cette fin de journée froide et pluvieuse (à Nancy aussi... :( ).
:crazy: :nervous: |
Qd o pète les plombs, c kkch :eyes: |
|
|
| E-Trancer |
BIG BIG EVENTS
BPM / PLANET DISCOPOLIS présents
diese Freitag / ce Vendredi 10 Oct.2003
MAX B GRANT (CH) etx records
vs EMBARGO! (résident)
100% HARDSTYLES SOUND
--------------------------------------------------------------------------------
bpm/planet discopolis
5 mn near Airport Basel/Mulhouse
BARTENHEIM - FRANCE |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai je te comprends un peu choukri; c pas evident la chaleur dans une ville telle que Paris.
Le retour de la pluie = arrivée des champignons, des cirés jaunes :gsmile: :crazy: |
Les châteignes :D, le feu de cheminée et bientôt le père noël |
|
|
| Trancemaster2k |
| bah choukri s'est mal exprimé mais dans le fond il a raison : une copine te donne la joie de vivre. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah choukri s'est mal exprimé mais dans le fond il a raison : une copine te donne la joie de vivre. ;) |
Je ne me suis pas mal exprimé |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah choukri s'est mal exprimé mais dans le fond il a raison : une copine te donne la joie de vivre. ;) |
Je ne crois pas avoir mentionné ce thème comme étant de ceux qui me posent problème, donc je vois vraiment pas pquoi tout ramener à ça! :p
M'enfin je l'ai cherché, ça m'apprendra à poster une connerie sur un coup de sang en présence de choukri le grand psychologue du couple, le roi de la relation amoureuse réussie et de la cohabitation concubinale! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
ça aide beaucoup de ce temps là :toothless |
ben alors j'ai du mal a comprendre cette fin de phrase; ca fait un peu "il pleut j'ai besoin d'une femme pr passer le temps"
:p ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Je ne crois pas avoir mentionné ce thème comme étant de ceux qui me posent problème, donc je vois vraiment pas pquoi tout ramener à ça! :p
M'enfin je l'ai cherché, ça m'apprendra à poster une connerie sur un coup de sang en présence de choukri le grand psychologue du couple, le roi de la relation amoureuse réussie et de la cohabitation concubinale! ;) |
Je n'ai rien de tout ça mais la présence féminine te fait relativiser les autres problèmes. L'amour peut reconforter l'homme et la femme aussi
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben alors j'ai du mal a comprendre cette fin de phrase; ca fait un peu "il pleut j'ai besoin d'une femme pr passer le temps" |
Pas du tout, je me vois me promener en bord de mer tempètueuse avec ma chérie, c'est tout :D. |
|
|
|
|