|
The Bullshit Thread (pg. 231)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ?...toi aussi ?!!moi y en a plein plein plein. LOL | c clair!!!!!:toothless |
|
|
| maxxyme |
Ah ouais ?
:D
C'est pas aussi comme ça que ça se passe quotidiennemet Caramail ? :rolleyes: :p :haha:
(bon en Français d'accord :D :D :D) |
|
|
| cozim |
explosé de rire d'un bout a l'autre :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
mais c pas possible, ça peut pas etre vrai ...
sinon niveau vocabulaire, à part limp ça allait
PS j'ai crompris ce que limp bizkit veut dire du coup :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ouais ?
:D
C'est pas aussi comme ça que ça se passe quotidiennemet Caramail ? :rolleyes: :p :haha:
(bon en Français d'accord :D :D :D) |
Exactement !! :stongue: |
|
|
| cozim |
| à propos caramail, mon cousin et ses potes avaient fait une série de fakes sur caramail... yen avait des vraiment énormes, ya des gens qui n'ont peur de rien la bas, meme pas caméra interposée, on en a gardé des screenshots sympas ^^ |
|
|
| Tashita |
| Ouais, ya vraiment des dingues :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Ouais, ya vraiment des dingues :rolleyes: |
C'est pour ça que le net pour des enfants ou même des ados/pré-ados c'est pas le top :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by cozim
à propos caramail, mon cousin et ses potes avaient fait une série de fakes sur caramail... yen avait des vraiment énormes, ya des gens qui n'ont peur de rien la bas, meme pas caméra interposée, on en a gardé des screenshots sympas ^^ |
En même temps je trouve pas ça bien malin... Le type qui a que ça à foutre que de faire ce genre de fakes pr se moquer des gens qui peuplent cara, et sont pafois (pas toujours mais parfois) des gens qui n'ont pas d'autre moyen d'avoir un semblant de vie, ben il vaut pas mieux que les gens qui fréquentent caramail eux mêmes... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
En l'espace d'une semaine la grosse agence Banque Populaire Lorraine Champagne de Troyes a fait l'objet de 2 braquages!!! Il a une semaine c t un mercredi apres-midi et la ca vient d'arriver a 11h30.
C hallucinant! 2 fois en une semaine!!!! :eyes: :eyes: :eyes:
Ils vont etre traumatisés a vie les guichetiers! :eek: :nervous:
J'ai pas plus d'info sinon... |
Transa EP et Maxx ont encore frappe!
Ce matin un nouveau braquage!!!! cette fois a Troyes mais dans une autre grosse agence de la Banque Populaire, également en plein centre ville.
Les gars font la queue au guichets, attendent leur tours a visage decouvert, et quand c'est a leur tour ben ils demandent la caisse! mdr
Enfin bref il fait vraiment pas bon d'etre guichetiers a Troyes en ce moment.
:nervous: :nervous: :nervous:
Sinon le GAB de la banque Populaire de Vandoeuvre les Nancy a ete egalement braque! C'est toi Maxx? ou bien o ou Aghnar? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pour ça que le net pour des enfants ou même des ados/pré-ados c'est pas le top :rolleyes: |
Ba c malheureux pcq ya des tas de bonnes choses quand même ... je pense que les systèmes de filtre qu'on peut trouver dans certaines écoles pourvues de pc, c plutot pas mal ... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba c malheureux pcq ya des tas de bonnes choses quand même ... je pense que les systèmes de filtre qu'on peut trouver dans certaines écoles pourvues de pc, c plutot pas mal ... |
euh mouai faut voir... ya quelques élèves qui arrivent tout de meme à contourner le système dans notre lycée. Mais je veille au grain :toothless |
|
|
| Tashita |
LOL !!!
Ba de ttes manières si on en est déjà à ce stade on peut dire qu'on a accès à TOUS et n'importe quoi ...
Je parlais surtout des jeunes pas forcement futfut en informatique koi ... mais c vrai qu'il y a tjs moyen de contourner tt ça ... :rolleyes: |
|
|
|
|