|
The Bullshit Thread (pg. 1090)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non non .... "juste" un VR6 twin turbo.... :crazy: :crazy: ) |
On aurait dit pourtant sur le début :D
Ca me rappelle ma golf 1.4 L :stongue: |
|
|
| Insigma |
Tiens puisqu'on parle chiffon.
C'est quoi les paramètres à prendre en compte pour l'achat d'un lave-vaisselle ? BOn pis faut dire déjà que j'ai 2 critères qui ciblent déjà le produit, il me faut une ariston et de couleur alu, pour aller avec ma gazinière, Ariston, de couleur alu. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens puisqu'on parle chiffon.
C'est quoi les paramètres à prendre en compte pour l'achat d'un lave-vaisselle ? BOn pis faut dire déjà que j'ai 2 critères qui ciblent déjà le produit, il me faut une ariston et de couleur alu, pour aller avec ma gazinière, Ariston, de couleur alu. |
On m'a toujours dit depuis que je suis petit, mon gamin pour acheter un lave-vaiselle il y a deux choses à respecter, Ariston et couleur alu!
Alors t'as de la chance aujourd'hui...
:clown:
Non franchement je n'en sais rien, je dirais en 1 le bruit, et en 2 Bosh, parce que je crois qu'ils sont réputés là dessus... |
|
|
| Insigma |
| Bon ça m'avance pas des masses mais merci qd mm :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens puisqu'on parle chiffon.
C'est quoi les paramètres à prendre en compte pour l'achat d'un lave-vaisselle ? BOn pis faut dire déjà que j'ai 2 critères qui ciblent déjà le produit, il me faut une ariston et de couleur alu, pour aller avec ma gazinière, Ariston, de couleur alu. |
apelle ta colloc Ariston et enroule là de papier d'alu ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est quoi les paramètres à prendre en compte pour l'achat d'un lave-vaisselle ? BOn pis faut dire déjà que j'ai 2 critères qui ciblent déjà le produit, il me faut une ariston et de couleur alu, pour aller avec ma gazinière, Ariston, de couleur alu. |
Mes critères pour tous les trucs électroménagers :
1) de la marque
2) le prix, pas le 1er modèle ni le plus cher
3) éventuellement la catégorie énergétique, si tu peux avoir un catégorie A d'une marque au même prix qu'un catégorie C d'une autre marque avec les mêmes avantages/inconvénients, pas d'hésitations parce que les produits qui chauffent comme les lave-vaisselle, lave-linge, sécheuse (tiens y'a un é et pas un è d'après le correcteur Firefox :)) vont te faire grimper la facture d'électricité.
Sinon la meilleure période pour acheter ça c'est le 1er jour des soldes, tu prends congé et tu vas dans n'importe quel magasin genre Darty ou Boulanger, ils vendent tous leurs modèles d'exposition qui ont jamais tourné à prix très réduits, souvent entre 30 et 50% de réduction. Le seul inconvénient c'est qu'ils ont peut-être quelques traces de doigts, 2 ou 3 rayures, mais ils sont garantis 2 ans comme les produits neufs. Ca te laisse 3 mois pour te décider jusqu'aux soldes de janvier. |
|
|
| Insigma |
J'crois que je vais craquer avant... En mm temps, t'as sans doute raison surtout que ca me dérange pas tant que ça de faire la vaisselle... et puis si c pour économiser un peu plus, c'est bien.
Merci ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | genre Darty ou Boulanger, ils vendent tous leurs modèles d'exposition qui ont jamais tourné |
De ce coté la je vous conseille vraiment de faire attention je bosse dans un de ces magasins depuis 2 ans et je vous assure que certains des modeles d'expos sont TRES loin d'etre des bonnes ocasions. Certains ont justement deja tourner chez des clients. Donc si vous acheter un de ces produits examiner le bien. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De ce coté la je vous conseille vraiment de faire attention je bosse dans un de ces magasins depuis 2 ans et je vous assure que certains des modeles d'expos sont TRES loin d'etre des bonnes ocasions. Certains ont justement deja tourner chez des clients. Donc si vous acheter un de ces produits examiner le bien. |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
WTF ????!!!!!!!!!
Putain mais quelle bande de rats sérieux. |
|
|
| matviscafcb |
| Et oui donc c'est pour sa fait bien attention. Par contre il est clair que le premier jour des soldes c'est le bon plan, surtout que dans les magasins d'electromenager "soldes" ne signifie pas "produits de merde" a chaque fois on recoit plein de bonnes affaires, des machines neuves emballées a des tarifs super interressants donc si tu peut attendre jusque la c'est surement le meilleur plan pour toi |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et oui donc c'est pour sa fait bien attention. Par contre il est clair que le premier jour des soldes c'est le bon plan, surtout que dans les magasins d'electromenager "soldes" ne signifie pas "produits de merde" a chaque fois on recoit plein de bonnes affaires, des machines neuves emballées a des tarifs super interressants donc si tu peut attendre jusque la c'est surement le meilleur plan pour toi |
Sinon t'as pas des bons plans pour moi... Tu connais pas qqn sur Paris qui pourrait me faire un prix ? Ou au moins m'offrir les frais de livraison, un truc quoi, un geste commercial bourdayl !!! :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Sur Paris non et en plus on livre gratos mais c'est clair faut pa se gener pour batailler les prix chez nous sa marche plutot pas mal :p |
|
|
|
|