J'avais déjà vu la photo du mec, mais je ne me souviens pas des 2 chats, j'espère que je me plante et que c'est pas un montage parce que c'est üvergold :haha: :haha: :haha: :haha:
maxxyme
J'ai l'impression qu'ils ont été rajoutés, l'ombre n'est pas très "normale" et y'a pas mal de pixelisation étrange autour d'eux.
Nightflowers
Wow je viens de lire ceci et j'avoue que ça n'est vraiment pas rassurant !
quote:
les autorités n’exigent qu’une déclaration sur l’honneur pour la conformité CE d’un produit lors de l’importation, et non pas des tests dans un laboratoire agrée indépendant
Bref ça vaut keud :nervous:
matviscafcb
Pour les fans de Morsay le pseudo rappeur fini a l'eau froide :
Faut dire c'est pas une Citroen, c'est moins facile :clown:
DianeDesEtoiles
teuteuteuteu, des milliers de km au compteur, de la ville, de la campagne, de l'autoroute (même belge :p) et aucun accident, pas même une éraflure en 2 ans, rien de rien :o :o :toocool: