| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
est ce que quelqu'un sait si la version 2013 d'Electrochoc avec un ptit chapitre supplémentaire vaut le coup sachant qu'on a déja le 1er ?
comme ça j'aurai 2 livres dans ma bibliotheque, 2 fois Electrochoc :toothless :toothless |
Tu fais comme moi tu le pretes et on te le rend pas.
Ca fait une bonne raison d acheter le nouveau :D |
|
|