| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
(et les amateurs "de certains genres de trance" sont bien souvent des gens sensibles
|
Emotional mix toussa :clown:
| quote: | Originally posted by anne348
Bref, soyons davantage ouverts à la différence, c'est mon message... que ce que l'on reproche au gouvernement français, on ne l'applique pas au forum français à notre insu |
Si tu parles des retraites, oué clair qu'on fasse pas pareil, que les Tiesto et autres sénior qui ont dévié n'attendent même pas les 45 ans pour prendre la retraite :rolleyes:
En ce qui concerne les Roms et les auvergnats, à part Tib, personne ne reproche quoi que ce soit :toothless :toothless
sinon TA-FR c'est le paradis de TA, faut pas déconner sérieux, tout le monde est bien accueilli, plus personne ne se fait insulter à peine sa présentation postée et les troll sont lancés entre nous, après le music discussion j'y poste rarement sauf sur perle comme ça :D |
|
|