|
The Bullshit Thread (pg. 144)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Miss ESIAL 2003 :
|
C'est seulement maintenant que tu découvres ce genre de photographies..
Pauvre enfant...
:rolleyes:
@TG: c'est quoi cette histoire de Finlande? t'es aussi finlandaise ??? ;)
@Lytchix(ou aux autres) c'est qui cette présentatrice télé?
(Je pose la question parce que comme bien évidemment je n'ai plus la télé depuis longtemps... :()
EDIT: bon apparemment oui trancegirl connaît qqch au finlandais !!! :eyespop: :eyespop:
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Kyllä! Koko TA ovat iloinen for you guys. Tämä on miksi se on 4 threads. Anteeks, en puhu hyvää suomea. :( |
|
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est seulement maintenant que tu découvres ce genre de photographies..
Pauvre enfant...
:rolleyes:
@TG: c'est quoi cette histoire de Finlande? t'es aussi finlandaise ??? ;)
@Lytchix(ou aux autres) c'est qui cette présentatrice télé?
(Je pose la question parce que comme bien évidemment je n'ai plus la télé depuis longtemps... :()
EDIT: bon apparemment oui trancegirl connaît qqch au finlandais !!! :eyespop: :eyespop: |
________________MAXXYME______________

___________TROP A LA MASSE___________ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
________________MAXXYME______________

___________TROP A LA MASSE___________ |
Hé oui! ;)
@maxx : c'est Melissa Theuriau, elle présente le journal sur LCI en soirée. :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
________________MAXXYME______________

___________TROP A LA MASSE___________ |
mdr! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé oui! ;) |
Bé quoi ? ;)
| quote: | | @maxx : c'est Melissa Theuriau, elle présente le journal sur LCI en soirée. :thepirate |
Ouais bah en plus faut avoir le satellite.. :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Pardon mais je ne résiste pas au plaisir de dévoiler cette petite citation de notre ami Lytchix :D ;) :
| quote: | | [23:08] Lytchix: elle parle tellement bien de la guerre en irak, c presque un conte de fées :p |
:haha: |
|
|
| ZeTranceSucker |
 |
|
|
| Shito |
| Impossible ça, en France le gouvernement doit siéger à Paris, s'il était à Marseille ce serait le chaos le plus complet! :D;) |
|
|
| Lytchix |
| Ca t'apprendra ZTS! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
o j'aurais besoin de ton aide, est ce que c'est des deux dénominations t'inspirent quelque chose dans l'univers du Manga
Shonen et Shojo
Etant débutant dans cet univers je ne connais pas la signification, merci à l'avance pour ton aide;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
o j'aurais besoin de ton aide, est ce que c'est des deux dénominations t'inspirent quelque chose dans l'univers du Manga
Shonen et Shojo
Etant débutant dans cet univers je ne connais pas la signification, merci à l'avance pour ton aide;) |
Yop!
Alors c tres simple: le shônen manga c'est le manga pour garçons (en gros on dira 9-20 ans pour faire large). Par ex, Dragon Ball (Z), Saint Seiya, Ranma et la plupart des ex-séries du Club Dorothée en font partie.
Le shôjô manga, c'est la même chose mais pour les filles, avec souvent des héroïnes au milieu d'histoires romantiques avec bcp de fleurs et de choses comme ça. Mais parfois très bien ficelé qd mm.
Si t'as beosin d'infos supplémentaires hésite pas ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
Yop!
Alors c tres simple: le shônen manga c'est le manga pour garçons (en gros on dira 9-20 ans pour faire large). Par ex, Dragon Ball (Z), Saint Seiya, Ranma et la plupart des ex-séries du Club Dorothée en font partie.
Le shôjô manga, c'est la même chose mais pour les filles, avec souvent des héroïnes au milieu d'histoires romantiques avec bcp de fleurs et de choses comme ça. Mais parfois très bien ficelé qd mm.
Si t'as beosin d'infos supplémentaires hésite pas ;) |
Merci bien, il ce peut que dans l'avenir j'ai besoin de tes services, je te ferais signe;) |
|
|
|
|