|
The Bullshit Thread (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Deux belles championnes quand même:D ;) |
d'accord, nette préférence pour la wallone quand meme, celle qui a gagné deux titres du grand chelem contre aucun pour l'autre :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| ma préférée est Henin pour son super revers.. et et Kim elle est moche :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ma préférée est Henin pour son super revers.. et et Kim elle est moche :toothless |
ce qui est fort c'est qu'elle a réussi à trouver un mec aussi moche qu'elle et qui joue tres bien au tennis aussi ...fallait le faire quand meme :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
ce qui est fort c'est qu'elle a réussi à trouver un mec aussi moche qu'elle et qui joue tres bien au tennis aussi ...fallait le faire quand meme :rolleyes: |
ouai on pourra meme croire qu'ils sont freres et soeur :p
Enfin qui se ressemble s'assemble dit-on.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Prix : 1 dollar la dose, 10 dollars le parquet de 10. |
MDR, 10$ le parquet de 10, et pis je vois pas pkoi ils précisent, y a mm pas de tarif dégressif...:rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Le groupe Triumph développe un soutien-gorge anti-tabac
agrandir la photo
ZURICH (AFP) - Le groupe suisse de lingerie Triumph International a développé un soutien-gorge anti-tabac, qui vient d'être présenté au salon de la lingerie de Tokyo.
Il s'agit d'un prototype, a précisé Triumph, et aucune production en série n'est encore prévue.
Le soutien-gorge est équipé de capsules diffusant soit une odeur de lavande ou un parfum de jasmin, censé aider les femmes à arrêter de fumer.
La lavande a des vertus calmantes pour les femmes irritées par l'arrêt de la cigarette, alors que le jasmin transforme l'odeur du tabac en parfum nauséabond.
Le modèle est assorti d'un pictogramme représentant l'interdiction de fumer.
Pour Triumph, ce prototype s'inscrit dans la politique d'aide de l'entreprise aux personnes voulant arrêter de fumer. Le groupe verse déjà des primes à son personnel qui a décidé de ne plus fumer |
La news est un peu plus complète, je la poste juste pour que tout le monde voit bien que CE N'EST PAS UNE INVENTION JAPONAISE! :cool: :clown: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
n'importe quoi:rolleyes:
Pas mal ton article Lytchix, mais je pense que les médias insistent beaucoup quand même sur cette rivalitée géographique qui règne dans se pays:conf: (j'aimerais demander à Steve Austin ou Mr.Sick)
Par contre ça (Flamands, arrogants et germanophiles) c'est à demi mesure pas tout à fait faux:disbelief
Enfin bref, deux belles championnes quand même:cool: |
La rivalité est bien présente. Ils n'ont pas du tout exagéré.
Bien entendu, ils n'en sont pas au point de se taper dessus non plus... ;)
@ben : ok pour Kim, elle est plutôt moche mais Hewitt est plutôt pas mal comme mec physiquement. Je pense que tous les TA-Fr peuvent aller se rhabiller à côté de lui... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pense que tous les TA-Fr peuvent aller se rhabiller à côté de lui... |
ca n'engage que toi :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
La news est un peu plus complète, je la poste juste pour que tout le monde voit bien que CE N'EST PAS UNE INVENTION JAPONAISE! :cool: :clown: ;) |
j'ai essayé d'agrandir la photo...Ca marche pô :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca n'engage que toi :nervous: |
Possible mais c'est quand même très athlétique, pas un poil de graisse le bonhomme.
Bon pour la gueule, difficile à dire car j'ai trouvé pratiquement que des photos où il fait une tête de tueur après avoir gagné un match... :eek: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Possible mais c'est quand même très athlétique, pas un poil de graisse le bonhomme.
Bon pour la gueule, difficile à dire car j'ai trouvé pratiquement que des photos où il fait une tête de tueur après avoir gagné un match... :eek: |
Et en dehors de son aspect physique, vous êtes vous posez la question ?? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Et en dehors de son aspect physique, vous êtes vous posez la question ?? |
Non mais c'était pas la question je crois. :D
Il a un moral de vainqueur (comme Aulas :p), c'est déjà pas mal non? ;) |
|
|
|
|