| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
personne ??????????, :( :( :(
putaing', moi j'étais cassé de rire pendant 1/4 d'heure quand j'ai vu ça au boulot... |
Bah disons que le mec tous seul ok, la zone quoi...
Mais bon on voit que ceci se passe dans un pays pas très développé, alors c'est un peu dommage pour le petiot et la petiote à côté qui devait être heureux d'avoir une télé... |
|
|