| _greggy_ |
Ouaip, elle roule tip top, plein options tout partout, tu la verras prochainement, faudrait juste que tu me rapelles la date, j'ai pas noté et du coup j'ai un gros doute.
Y'a juste la consommation qui semble supérieur à ce que je m'attendais. |
|
|