|
The Bullshit Thread (pg. 364)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Aujourd'hui y a :
CA
Inutile de vous dire que j'y serai....
Cà s'annonce assez énorme je pense!!!
J'imagine même pas le bruit!:crazy: :crazy: :crazy:
Promis je ferai toutes les photos et vidéos que je pourrai.:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Si t'as d'autres questions kje puisse continuer à faire iech tlm n'hésite pas, je suis intarissable sur Hikki en ce moment, j'en gratte des pages! ;) |
Bon allons-y alors... ;) :D
Oui tu parlais de Timbaland... producteur...
C'est pas un "artiste" Hip-Hop (ou Rap) à la base lui ? :conf:
Du coup je comprends moins bien pourquoi une chanteuse "Pop" va produire avec lui
(bon évidemment je dis tout ça sans avoir écouté l'album ;))
Un petit détail aussi: Utada (d'après la bio du site officiel) c'est son nom de famille et également son nom de scène... donc je suppose que Hikki c'est son "vrai" prénom ? ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by rafon3
Aujourd'hui y a :
CA
Inutile de vous dire que j'y serai....
Cà s'annonce assez énorme je pense!!!
J'imagine même pas le bruit!:crazy: :crazy: :crazy:
Promis je ferai toutes les photos et vidéos que je pourrai.:) |
Arg j'y serais bien allé mais Anniversaire de ma cousine :( lol Bonne journée à toi :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon allons-y alors... ;) :D
Oui tu parlais de Timbaland... producteur...
C'est pas un "artiste" Hip-Hop (ou Rap) à la base lui ? :conf:
Du coup je comprends moins bien pourquoi une chanteuse "Pop" va produire avec lui
(bon évidemment je dis tout ça sans avoir écouté l'album ;))
Un petit détail aussi: Utada (d'après la bio du site officiel) c'est son nom de famille et également son nom de scène... donc je suppose que Hikki c'est son "vrai" prénom ? ;) |
Timbaland c'est un producteur très typé RnB, et les prods d'Utada sont typées pop/RnB. Parmi les titres de l'album, ya notamment une superbe ballade avec rythmique RnB produite par Timbaland.
Hikki c'est son surnom, parce que Hikaru Utada c'était imprononçable pour ses camarades de classe aux USA, alors il a fallu trouver qqc de plus facile! ;)
Bon pis histoire de pas faire chier 107 ans, tout est là :
http://wip.v-stuff.net/stuffshow.ph...on=3&dossier=11
Le "wip" dans l'adresse signifie Work in progress, donc aucun commentaire sur les bugs d'affichage et autres disfonctinnements divers, on est au courant, on y travaille! ;) |
|
|
| webandyscott |
Comment avoir "vraiment mal pour de vrai" au football aujourd'hui:
:stongue: |
|
|
| rafon3 |
Cà y est de retour, c'était terrible, un monde folie par contre...:crazy:
Cà fait un de ces bruits ces petites bêtes!!!:eyes: :eyes:
A côté de nous y a des gens qui avaient amené leurs enfants genre 3-4 ans, j'étais sur qu'ils seraient morts de peur, çà a pas loupé...:rolleyes: :rolleyes:
J'ai pas mal de vidéos et photos bien sympas!!:D
Petite déception tout de même, on s'attendait à ce qu'ils fassent encore plus de spectacle, genre des burns de folie, des 360°, des trucs sympas, mais y a juste eu 1 ou 2 petit burns.
Mdr, le "circuit" était en ville et donc les feux fonctionnaient encore, à un moment il est passé au rouge devant Alonso, il a tout pilé pour s'arrêter:tongue2 ... Il est reparti dans un "petit" nuage de fumée!!:D |
|
|
| webandyscott |
Juste une question: vous croyez que Max joue encore Trance ?
Car on vient de m'inviter pour ça:
Simple question ??? ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Juste une question: vous croyez que Max joue encore Trance ? |
Mouais... la dernière fois qu'il était venu au Circus (il est venu 2 fois) il y a un an il me semble...
Il avait joué quelques titres trance, style un Push (Universal Nation à tout hasard...), Rank 1 - Airwave ou Awakening je sais plus.
Le reste de toute façon, c'était électro ou tech-house enfin il touche tellement à tout que de toute façon...
maintenant je saurais plus dire... :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vs vs en foutez tous royalement (enfin pas pr longtemps, vu que les remixeurs commencent Ã_ sérieusement s'intéresser Ã_ son cas! :D), mais putain enfin je l'ai!!!
J'ai l'album d'UTADA, première artiste japonaise Ã_ sortir un album digne de ce nom aux USA, avec une grosse promo et tout, dans l'optique de réussir sur la scène internationale! Et c'est une sacrée bouffée d'oxygène, ça ressemble Ã_ rien de ce qu'on a entendu jusque lÃ_, que ce soit aux States ou au Japon! Le disque sort le 05/10 aux USA, le 08/09 en sortie avancée au Japon, et malgré le fait que ts els sites de fans de Jmusic se sont ligués pour ne pas le distribuer pour obliger les gens Ã_ l'acheter, il circule qd mm sous le manteau... :D
Alors vala, c'est une bombe, et le single qui en est tiré est 23è au classement Billboard des meilleures pistes club, devant les grandes pointures que sont Britney et autres, et ça ça fait plaisir...
Tremblez USA, le Japon envahit le mooooooooonde!
PS: le disque est en anglais! :D |
Je pense que tu aurais pu créer un thread, c'est déja plus interressant que d'autres threads qui ne veulent rien dire.
Et puis en plus ça parlerait un peu plus musique sur ce forum comme ça:o:cool:
En tous cas j'écouterais cette artiste pour voir un peu:) |
|
|
| d&b |
| j'ai écouté First Love de Utada, je vais en essayer quelques-unes parce que celle là je vois rien de space |
|
|
| d&b |
P****N !!!!!!!!!
y'a Puteland qu'est fermé à cause de c*****ds de journalistes !!!:whip: :mad: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
P****N !!!!!!!!!
y'a Puteland qu'est fermé à cause de c*****ds de journalistes !!!:whip: :mad: :whip: |
Alors là, c'est l'accident ! :( |
|
|
|
|