|
The Bullshit Thread (pg. 1128)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Du tout :p
J'avais dit Noel a l'eau, j'ai fait Noel a l'eau, nan mais... Par contre Kart tu bluffes :D |
|
|
| d&b |
non vous n'y êtes pas du tout, vous êtes vraiment nuls, le talent ça s'invente pas regardez !
attention !
- je n'ai pas bu d'alcool du tout depuis samedi ! |
|
|
| Insigma |
| /me a une attaque |
|
|
| Kartman |
Champ + tres bons vins depuis le 24 au soir.
Pas du descendre en dessous de 1g.
Finition a la vodka + champ chez moi avec mes cousins le 24 au soir jusque 4h du mat.
Entrainement pour le nouvel an OK :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Entrainement pour le nouvel an OK :D |
Ptain moi suis aps tout à fait au point. un peu froid. Heureusement qu'il y a le 29 et le 30 avant :thepirate |
|
|
| d&b |
j'aime bien les termes employés.
nouvelle cliente à satisfaire :toothless
sinon la luna là elle est pas mal, mais elle écrit un peu des conneries :
"charmante et amusante mais qui n'a pas toute sa tète"
oui ça on se doute, ça reste une fill...rien
adieu |
|
|
| FerryTayle |
J'aime bcp Daft Punk, mais je trouve que sur certains morceaux, le pompage est abusif
Regardez ca
C'est souvent le sample original
Mais bon faut leur laisser le fait qu'ils selectionnent des bonnes plaques lol |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'aime bcp Daft Punk, mais je trouve que sur certains morceaux, le pompage est abusif
Regardez ca
C'est souvent le sample original
Mais bon faut leur laisser le fait qu'ils selectionnent des bonnes plaques lol |
1) C'est pas du pompage puisqu'il me semble que les artistes 'originaux' ont été crédités et payés dans l'utilisation de certains samples.
2) La house tout particulièrement repose sur le sampling, cela n'a jamais été considéré comme une pratique douteuse.
Que ce soit un simple clap ou un sample un peu plus long, c'est pareil. |
|
|
| d&b |
tiens si t'aimes leurs samples :p
http://www4.fnac.com/Shelf/article....&To=0&Nu=3&Fr=0
mais bon quand j'entends qu'ils reprennent carrément les titres originaux, faut pas déconner, ils font un morceau entier avec quelques secondes de titres. parfois c'est clair qu'ils changent rien quasiment au bout utilisé. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by PEZ68
1) C'est pas du pompage puisqu'il me semble que les artistes 'originaux' ont été crédités et payés dans l'utilisation de certains samples.
2) La house tout particulièrement repose sur le sampling, cela n'a jamais été considéré comme une pratique douteuse.
Que ce soit un simple clap ou un sample un peu plus long, c'est pareil. |
Je ne dis pas le contraire, mais je trouve juste ca parfois un peu trop easy.
Je ne critique pas le fait de sampler...c'est la base de la house. C'est juste que juste prendre le sample et rajouter une rythmic dessus, sans vraiment le retravailler, c'est pas top pour les producteurs qui se cassent le cul à faire de l'original.
Après, c'est le travail de la house, trouver les bons samples, ce n'est pas donné à tout le monde ;) |
|
|
| kaymo |
| Bin en meme temps si on a l'oreille et un minimum de gout c'est pas tres dur ... moi les samples en general je trouve que c'est vraiment du travail tous fait car en general les gens foutent sa sans trop ce fatiguer, les daft punk en sont la preuve, combien ne savent pas que la plupart de leurs sons sont des samples, mais c'est clair que deja a la base faut avoir une enorme conaissance musicale dans TOUS les styles ... |
|
|
|
|