| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca fait 2 ou 3 jours que c'est la, comme le truc "share" en haut du thread. Ca bosse fort chez TA :p |
Tain nooooooon pas TA sur facebook, pitié :nervous: :nervous: :nervous:
Plus ça va, plus j'en ai ma claque de ces réseaux sociaux de mes c$$$$, manquerait plus qu'on tagge nos posts :rolleyes: |
|
|