|
The Bullshit Thread (pg. 431)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by benjamin
mouais enfin tout le monde ne connait pas Madrid Inc.
et t'as oublié de dire que tu croyais que Fred Backer = DJ Fred (& Arnold T) :D |
c'est pas vrai, ne commence pas sinon tu sais quoi :
| quote: | Benjamin dit :
moi je suis rap de caillera plutot |
| quote: | Benjamin dit :
moi j'aime bien Fragma et Alice Deejay |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| moi j'aime bien sylver :eyes: |
|
|
| DjFabeD |
| elle est tro bonne sylver:wtf: :toothless :tongue2 :crazy: :tongue3 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est pas vrai, ne commence pas sinon tu sais quoi :
|
ah tu veux jouer à ca ?
| quote: | [Guillaume [take care aux dobel dobel], En ligne]
je suis mega fan de Dj Sammy aussi |
| quote: | [Guillaume [take care aux dobel dobel], En ligne]
david guetta c un cousin éloigné aussi |
| quote: | [Guillaume [take care aux dobel dobel], En ligne]
Gabry Ponte est mon maitre sinon niveau compo |
| quote: | [Guillaume [(8) Miss Kittin, c'est ma copine (8)], En ligne]
(dj fred = fred baker) |
;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah tu veux jouer à ca ?
;) |
:eyes:
hann... ça m'étonne même pas tellement tout ça en fait... :D :p
n'empêche que sylver j'adhère aussi... surtout ses clips... sans le son |
|
|
| _greggy_ |
j'vais réinstaller Windaube sur mon PC principale après plus de 2 ans le loyaux service (l'installe date d'avril 2002)
mais j'ai qques soucis avec depuis que le disque system avait rendu l'ame & que j'avais sauvé le système à l'arrache grâce à un clonage
Paix à son âme :D |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'vais réinstaller Windaube sur mon PC principale après plus de 2 ans le loyaux service (l'installe date d'avril 2002)
mais j'ai qques soucis avec depuis que le disque system avait rendu l'ame & que j'avais sauvé le système à l'arrache grâce à un clonage
Paix à son âme :D |
Je comprend pas que les gens dénigrent windows... :rolleyes:
C'est tellement plus pratique que linux et les autres merdes du même style. Certe j'suis pas d'accord avec la politique Microsoft, mais leurs software sont vraiment bien ...
VIVE WINDOWS :disbelief |
|
|
| _greggy_ |
| Parmi ceux qui ont des phones chez Bouygues est ce que ca refonctionne, j'ai toujours une erreur IMSI Erronée :mad: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Parmi ceux qui ont des phones chez Bouygues est ce que ca refonctionne, j'ai toujours une erreur IMSI Erronée :mad: |
Ca buggait, un pote m'a dit d'éteindre puis de rallumer mon portable ya 1heure, et ca remarche depuis.
Au passage, les actions de bouygues ont pris -30% il parait aujourd'hui :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Parmi ceux qui ont des phones chez Bouygues est ce que ca refonctionne, j'ai toujours une erreur IMSI Erronée :mad: |
Oui, je viens de rallumer à nouveau (déjà fait vers 20h sans succès :() et ça fonctionne. :)
En même temps je m'en suis rendu compte que vers 18h quand un pote me l'a dit...
Paraît que ça dure depuis 6h du mat !!! :eyes:
 
En gros c'est le serveur d'authentification qui a mouru :rolleyes:
D'ailleurs j'ai eu droit aussi à une coupure internet d'une heure tout à l'heure... merci Free... :whip: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'ailleurs j'ai eu droit aussi à une coupure internet d'une heure tout à l'heure... merci Free... :whip: |
haha! pas moi :D ;)
et sous SFR, aucun soucis |
|
|
|
|