|
The Bullshit Thread (pg. 684)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by d&b
je crois pas, c'est quoi donc ?
|
La coloration d'un graphe consiste à donner une couleur à tous les sommets, de telle manière que deux sommets voisins (reliés par un arc) ne possèdent pas la même couleur.
Derriere ce truc se cache des probleme mathematiques :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je sais que je sors beaucoup mais je crois qu'il y a un amalgame. Quand je dis que je suis pas tres discothèque c'est pas une blague :rolleyes: |
il y en a qui ne saisissent pas la différence... :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
il y en a qui ne saisissent pas la différence... :p |
Pourtant le Planet's c'est une discothèque, et je me suis fait violence pour voir Rank1, parce que l'endroit en lui-même j'ai pas aimé.
Mais précise bien "discothèque française", le Mad tu verras, c'est différent, comme d'autres boites étrangères que tu as peut-être déjà testées. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pourtant le Planet's c'est une discothèque, et je me suis fait violence pour voir Rank1, parce que l'endroit en lui-même j'ai pas aimé.
Mais précise bien "discothèque française", le Mad tu verras, c'est différent, comme d'autres boites étrangères que tu as peut-être déjà testées. |
Non non je vais pas préciser francaise ou non.
Aller en discothèque me dérange pas quand j'aime la musique après fêter des évènements en discothèque j'aime moins... alors dans une boite de merde !!!
Apres il y a le coté distance... aller au mad ou a l'asta c'est cool mais c'est différent a une soirée en boite a 30 min avec mes potes.
Saisissez (je sais je me contredis un peu) ? ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Produit : Scolastance E-mail : [email protected]
Site web : http://www.infostance.com
Description
La société InfoStance ouvre à partir du mois de janvier 2006, un poste, à plein temps en CDI, pour la gestion du support logiciel Scolastance ainsi que des missions complémentaires ponctuelles concernant la formation au produit Scolastance et la prise en charge des documentations du produit.
|
Sympa, candidature envoyée ! |
|
|
| Aghnär |

:eyes: :eyes:
:) |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Répondant à une forte demande de ses utilisateurs, cette innovation donne l’accès à la télévision à des foyers non équipés de téléviseurs (jeunes, foyers à revenus modestes, colocations…) », voilà en substance résumée la prochaine initiative de Free. Le FAI a en effet décidé de permettre à ses abonnés ayant accès au service de télévision, de regarder les chaînes du bouquet Freebox TV sur leur écran de télévision, mais aussi sur leur écran d’ordinateur.
Free précise que le flux sera sécurisé au niveau des DSLAM (Digital Subscriber Line Access Multiplexeur) pour protéger l'intégrité des chaînes diffusées par ADSL et d'en limiter l'accès aux seuls abonnés. « L'infrastructure de Free permet que le contrôle d’accès soit aussi fiable que celui apporté jusqu'à présent en monoposte. » Attention néanmoins, l’offre ne concerne que les chaînes du bouquet basique. Cette transformation du moniteur en « téléviseur » grâce à la Freebox sera activée dans quelques jours, sans plus de précisions (« à compter du mois de décembre »).
A titre purement accessoire, l’initiative en question pourra, bien naturellement, inquiéter ceux qui ne sont pas encore assujettis à la redevance audiovisuelle faute de TV (116 ¤ en métropole et de 74 ¤ dans les départements d'outre-mer).
Un article de la loi de finances pour 2005 indique ainsi que la redevance audiovisuelle est due « à la condition de détenir (…) un appareil récepteur de télévision ou un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision pour l'usage privatif du foyer. ». N’y aurait-il pas là l’un de ces « dispositifs assimilés » permettant de recevoir la télévision ? Néanmoins, ce n’est qu’une hypothèse assez lointaine dans la mesure où le fisc ne considère même pas comme tel un dispositif type PC avec une carte TV relié à un magnétoscope avec un tuner... On pourra à ce titre consulter l’instruction du 6 juillet 2005 sur ce point qui précise bien que " Les ordinateurs équipés pour la réception des chaînes de télévision ne sont pas taxés " (voir également le tableau p.63). Ce texte rejoint une réponse ministérielle rendue en novembre 2004 sur le sujet, toujours dans le sens d'une non imposition. |
Youhou jvai pouvoir enfin profitez des chaines de free =)
Ah ya sa aussi fort interressant reagrdé un dvd qui est dans votre ordi sur votre télé gracea a la freebox !! Freeplayer |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Youhou jvai pouvoir enfin profitez des chaines de free =)
Ah ya sa aussi fort interressant reagrdé un dvd qui est dans votre ordi sur votre télé gracea a la freebox !! Freeplayer |
Feraient mieux de degrouper ma ville ou AU MOINS rétablir ma connexion qui timeout et up à 2ko/s depuis plus d'un mois :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Feraient mieux de degrouper ma ville ou AU MOINS rétablir ma connexion qui timeout et up à 2ko/s depuis plus d'un mois :whip: :whip: :whip: |
ouarf... ça c'est parce que t'es en IP/ADSL, et donc c'est la faute de FT... :rolleyes:
cf. des gens qui sont à côté de Paris et qui galèrent à mort pour avoir une connec potable...
cherche LJU91 dans Google et tu comprendras... ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ouarf... ça c'est parce que t'es en IP/ADSL, et donc c'est la faute de FT... :rolleyes:
|
Pour une fois non c'est Free... |
|
|
| Kartman |
| quote: | - 52: Le dégroupage de la Haute Marne n'a malheureusement pas commencé.
En résumé certaines régions ont pratiquement achevées leur phase de dégroupage alors que d'autres n'ont pas encore commencées.
Pour ceux des régions en cours, l'attente devrait etre de courte durée, en revanche pour les Ardennes ou il n'y a meme pas de planification de dégroupage cela risque d'etre beaucoups plus long.
Quoi qu'il en soit la patience doit etre votre alliée dans cette quête qu'est le dégroupage ! |
2 ans que je suis noté en "Dégroupage durant ce semestre"
J'ai toujours défendu Free mais la ca devient de pire en pire et c'est clair que si ca ne revient pas dans l'ordre mon abonnement sera tres surement Neuf telecom :o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kartman
2 ans que je suis noté en "Dégroupage durant ce semestre"
J'ai toujours défendu Free mais la ca devient de pire en pire et c'est clair que si ca ne revient pas dans l'ordre mon abonnement sera tres surement Neuf telecom :o |
c'est la même société! :wtf: |
|
|
|
|