|
The Bullshit Thread (pg. 269)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai hésité à y aller mais bon, j'ai rien loupé apparemment... ;)
Sinon y'avait qque part de la musique potable ou c'était partout du hardcore et autres merdes de ce genre? |
non non y avait rien de potable, que du hardcore, triphop ou je ne sais quoi...
à un moment j'ai entendu une musique des années 80, ca m'a fait bizarre, mais c'etait le break en fait et c'est vite reparti en hardcore :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
non non y avait rien de potable, que du hardcore, triphop ou je ne sais quoi...
à un moment j'ai entendu une musique des années 80, ca m'a fait bizarre, mais c'etait le break en fait et c'est vite reparti en hardcore :whip: |
le harcore et le triphop c'est quand meme relativement different il me semble. les 2 se cotoit dans ce genre de truc ? |
|
|
| webandyscott |
C'est sûr que c'est lamentable ce genre de truc et que ça fait VRAIMENT reculer les chose...
Y'a qu'à voir le reportage de TF1 ce midi, ils ont concentré leur reportage sur les cellules d'aides et du SAMU qui étaient débordées, que tous le monde se mettait la race, que les 3/4 des teufeurs achetaient des truc illicites, que les règles de sécurités n'étaient pas respectées et qu'ils avaient frollé la catastrophe...
C'est sûr qu'avec ça, on va pas faire avancer les mentalités :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
le harcore et le triphop c'est quand meme relativement different il me semble. les 2 se cotoit dans ce genre de truc ? |
oui c'est différent mais y avait des especes de hardcore experimental ou je ne sais quoi, je suis pas trop expert dans le domaine et c'est tant mieux :p |
|
|
| Transa.E.P |
| Je crois que le style de référence dans les raves aujourd'hui s'appelle le "Tribal", c'est plus violent et space que le HardCore :eek:, celui ci etant toujours présent mais en second plan. |
|
|
| PEZ68 |
Y'avait des trucs pire que hardcore? (genre speedcore ou garbage ou je c pas quoi :eek: )
@Transa : T sur que c pas plutot "Tribe"? parce que Tribal , je pense pas... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je crois que le style de référence dans les raves aujourd'hui s'appelle le "Tribal", c'est plus violent et space que le HardCore :eek:, celui ci etant toujours présent mais en second plan. |
tu me sauves la vie toi! ;)
@Pez : y avait des trucs super aigus et super rapides qui partaient dans tous les sens ... fallait voir les mecs complétement foncedé se coller aux enceintes alors que le son était super fort. :rolleyes: |
|
|
| d&b |
c'est quoi le garbage ? une sorte de gabber ?
c'est vrai que quand je vois les gars devant les enceintes, j'ai mal pour eux.
par contre pour le style de music je dis pas, j'en écoute parfois. mais pas dans ces conditions là, y'a pas besoin d'etre défoncé et d'etre un rebelle qui ne va que ds les raves gratuites pour en écouter |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est quoi le garbage ? une sorte de gabber ?
c'est vrai que quand je vois les gars devant les enceintes, j'ai mal pour eux.
par contre pour le style de music je dis pas, j'en écoute parfois. mais pas dans ces conditions là, y'a pas besoin d'etre défoncé et d'etre un rebelle qui ne va que ds les raves gratuites pour en écouter |
ouai ca doit être gabber et pas garbage. je suis pas fan a vrai dire :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@Transa : T sur que c pas plutot "Tribe"? parce que Tribal , je pense pas... |
Bien joué, c'est bien ce nom là:p , il me semblait bien que c'était un truc du genre.
Sinon je confirme, c'est bien "Gabber" ou "Dutch Gabba" d'ailleur ça fait longtemps que ce style existe. Né en Holland et plus précisément à Rotterdam dans les années 91/92 sur des labels comme "Mokum", il y a même "French Gabber Records" qui existe:toothless |
|
|
| stanymi |
| Vous aimez bien ma sig' ? |
|
|
| maxxyme |
Ouais et d'ailleurs c'est ce qui a un peu fait la renommée des Hollandais au début des années 90... ;)
cf. Thundredome etc...
Enfin bon, de toute façon c'est en club qu'il faut prophétiser la trance, les amis :)
pas dans les rave/free parties sauvages comme on (ces imbéciles de ravers) sait si bien faire en France... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous aimez bien ma sig' ? |
ouaiiiiis !!!! :crazy:
On est faaaaaan!!! :D
Moi c'est surtout... ;) et pis j'ai pas encore entendu le remix, mais ça doit être de la bombe pour que Stan aime !!! :crazy: :tongue2 |
|
|
|
|