|
The Bullshit Thread (pg. 738)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
je propose plutôt une invasion. :o
souvenez-vous les kangourous...y a quoi en Israel qui pourrait nous faire tripper et pour quoi on pourrait se foutre de leur gueule ??
Attention à ne faire les bouffons avec leurs pb qu'on connait. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
je propose plutôt une invasion. :o
souvenez-vous les kangourous...y a quoi en Israel qui pourrait nous faire tripper et pour quoi on pourrait se foutre de leur gueule ??
Attention à ne faire les bouffons avec leurs pb qu'on connait. |
Heu attention a pas envahir en masse sinon vont repasser devant nous :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Ambiance :D
Aujourd'hui c'est le grand lancement des chaînes adultes sur Mobile TV, le bidule dont je m'occupe chez mon opérateur mobile belge
Donc depuis 8h du matin je teste, càd je mate des films de cul, je vous passe les détails... tout en me demandant pourquoi ils n'ont pas embauché un mec à ma place mais bon!
Tout à l'heure j'ai oublié de couper le son du téléphone, et comme j'écoutais de la musique en même temps, j'ai pas capté... ben tous les mecs autour ils m'ont regardé vraiment bizarrement... :stongue:
Voilà c'était la minute distraction, j'y retourne ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Ambiance :D
Aujourd'hui c'est le grand lancement des chaînes adultes sur Mobile TV, le bidule dont je m'occupe chez mon opérateur mobile belge
Donc depuis 8h du matin je teste, càd je mate des films de cul, je vous passe les détails... tout en me demandant pourquoi ils n'ont pas embauché un mec à ma place mais bon!
Tout à l'heure j'ai oublié de couper le son du téléphone, et comme j'écoutais de la musique en même temps, j'ai pas capté... ben tous les mecs autour ils m'ont regardé vraiment bizarrement... :stongue:
Voilà c'était la minute distraction, j'y retourne ;) |
Le taf de ouf !!!!
tu veux pas échanger ;) :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le taf de ouf !!!!
tu veux pas échager ;) :D |
lol c'est ce que me disent tous mes collègues masculins, ils sont trop degoutés :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
lol c'est ce que me disent tous mes collègues masculins, ils sont trop degoutés :cool: |
J'crois que tu l'as ta réponse Anne pourquoi toi et pas des mecs... Toi tu vas tester tout le truc en 20 min. Les mecs ils se feraient tout le film pour être sûr que ça fonctionne bien !! ;)
M'enfin la classe le coup du son du téléphone, encore heureux que se ne soit pas en plein meeting pour dire où vous en êtes arrivés dans l'avancement de votre boulot... :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Ambiance :D
Aujourd'hui c'est le grand lancement des chaînes adultes sur Mobile TV, le bidule dont je m'occupe chez mon opérateur mobile belge
Donc depuis 8h du matin je teste, càd je mate des films de cul, je vous passe les détails... tout en me demandant pourquoi ils n'ont pas embauché un mec à ma place mais bon!
Tout à l'heure j'ai oublié de couper le son du téléphone, et comme j'écoutais de la musique en même temps, j'ai pas capté... ben tous les mecs autour ils m'ont regardé vraiment bizarrement... :stongue:
Voilà c'était la minute distraction, j'y retourne ;) |
mais looooooool.... :stongue: :crazy: :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais looooooool.... :stongue: :crazy: :D |
:p
7 heures de tests quand même (paske faut pas croire que ça marche du premier coup), j'en peux plus je crois :nervous:
ce soir je regarde la perite maison dans la prairie pour compenser... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by anne348
:p
7 heures de tests quand même (paske faut pas croire que ça marche du premier coup), j'en peux plus je crois :nervous:
ce soir je regarde la perite maison dans la prairie pour compenser... |
moi aussi je bosse dans la telephonie mobile, ca soule trop des fois...tester des sites Wap pendant des heures... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
moi aussi je bosse dans la telephonie mobile, ca soule trop des fois...tester des sites Wap pendant des heures... :rolleyes: |
je pense qu'elle ça doit être plus le contenu en lui-même qui doit la souler... :p
(enfin bon... je vais rien dire là-dessus... parce que bon... :stongue: :rolleyes: ) |
|
|
| PyrofraG |
J'savais pas trop où parlé de ça alors je le met dans le bull.
J'aime bien le sport et j'ai trouvée cette vidéo sur google. (elle est un peu longue mais ce sont 10 min d'un combat sur soi-même qui est filmé).
[[ LINK REMOVED ]]
Le principe de l'IronMan, c'est enchainer un triathlon de taré. 3.86Km de natation puis 180,2Km de vélo puis 42,2Km de course à pied.
Un combat sur soi-même. Moi cette vidéo me donne des frissons tellement j'ai un profond respect pour ces athlètes et je suis impressioné par cette performance. Le record du monde est de 8h04min08s en homme :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je pense qu'elle ça doit être plus le contenu en lui-même qui doit la souler... :p |
yep, paske le boulot en lui même, je me plains pas, j'aime beaucoup :)
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Le record du monde est de 8h04min08s en homme :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Pitain... Et en femme? Y en a qui survivent ou pas?
Allez, bon début de journée à tous
Suis de bonne humeur aujourd'hui :D |
|
|
|
|