|
The Bullshit Thread (pg. 724)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Dans le thread "recensement" heureusement que je suis arrivé dans les premiers çà doit être bien lourd de réécrire toute la liste avant soi, et sans faute en plus. (enfin j'en ai pas trouvé)...:nervous: :nervous:
|
t'as trouvé une solution pour aller plus vite ? moi pas... :wtf: :wtf: :sadgreen:
d'ailleurs je sais pas ce qui me pousse à aller tout le temps dans ce thread dès que qqn poste, comme si je m'attendais à autre chose qu'une liste de personnes :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
d'ailleurs je sais pas ce qui me pousse à aller tout le temps dans ce thread dès que qqn poste, comme si je m'attendais à autre chose qu'une liste de personnes :toothless |
Moi j'y vais juste pour voir si y a pas de faute justement :rolleyes:
Je vais arrêter d'ailleurs, je commence à la connaaitre par coeur maintenant la liste!!!
Remarque je serais super fort au burger de la mort comme çà!!!!
Ouais c'est bien çà, j'y retourne... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
murs blancs |
OK, quelle originalité... :stongue:
| quote: | | sinon pour les soirées pour s'éclater ok toi t a paris y a du guest mais chez nous !!!! :clown: |
oui mais même... l'un m'a même dit qu'il été retourné dans une soirée généraliste et qu'il s'était bien amusé... :conf:
enfin forcément... eux ils sortent pas tout seuls, eux ils ont des amis... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, quelle originalité... :stongue:
oui mais même... l'un m'a même dit qu'il été retourné dans une soirée généraliste et qu'il s'était bien amusé... :conf:
enfin forcément... eux ils sortent pas tout seuls, eux ils ont des amis... :rolleyes: |
Oula tu vas mal toi !
Je disai que cette semaine dans l'est de la France en guest on a eu DJ Fou alors qu'on me dise pas que des fois il faut savoir s'amuser en boite généraliste vu que par chez moi les 3 boites "proches" sont a 50 bornes et sont généralistes :D
Fin y a quand meme la soiré pour la compile de Lolo au crash :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oula tu vas mal toi ! |
non pas pire que d'habitude... :stongue:
c'est juste que, sortant seul, je ne conçois pas d'aller en club pour autre chose que pour la musique...
je sais chuis ptêt con c'est sans doute ça... :conf:
| quote: | Je disai que cette semaine dans l'est de la France en guest on a eu DJ Fou alors qu'on me dise pas que des fois il faut savoir s'amuser en boite généraliste vu que par chez moi les 3 boites "proches" sont a 50 bornes et sont généralistes :D
Fin y a quand meme la soiré pour la compile de Lolo au crash :stongue: :stongue: |
nan mais j'ai bien compris... ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais comme on me dit même à Paris: oui enfin faut aller aussi en boîte pour se faire plaisir... (et pas que pour les djs) ... :rolleyes:
|
J'ai essayé quelques fois, mais à chaque fois c'est le même constat : si y'a pas de la bonne ziq pour m'empêcher de penser à l'ambiance boîte, je reste hermétique et je ressors en me jurant que j'irai plus en boîte ! (ça tient au moins 1 an à chaque fois cette résolution) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai essayé quelques fois, mais à chaque fois c'est le même constat : si y'a pas de la bonne ziq pour m'empêcher de penser à l'ambiance boîte, je reste hermétique et je ressors en me jurant que j'irai plus en boîte ! (ça tient au moins 1 an à chaque fois cette résolution) |
Pareil, jusqu'a la prochaine soirée organiser par l'entreprise ou je bosse :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai essayé quelques fois, mais à chaque fois c'est le même constat : si y'a pas de la bonne ziq pour m'empêcher de penser à l'ambiance boîte, je reste hermétique et je ressors en me jurant que j'irai plus en boîte ! (ça tient au moins 1 an à chaque fois cette résolution) |
+1 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est juste que, sortant seul, je ne conçois pas d'aller en club pour autre chose que pour la musique...
|
C'est une raison assez logique finalement,
Je sors seul en boite:
1. et je tente de rencontrer une ou des minettes sympa;
2. et je m'explose la tête avec une bouteille de sky;
3. et je profite de la musique;
T'es pas trop alcool, t'es pas encore prêt pour la rencontre amoureuse et ce quelle engage, après ça que veux tu faire d'autre finalement... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est une raison assez logique finalement,
Je sors seul en boite:
1. et je tente de rencontrer une ou des minettes sympa;
2. et je m'explose la tête avec une bouteille de sky;
3. et je profite de la musique;
T'es pas trop alcool, t'es pas encore prêt pour la rencontre amoureuse et ce quelle engage, après ça que veux tu faire d'autre finalement... |
Le 3 devient de plus en plus rare.
Le 2 ca fait longtemps mais ca me tenterait bien :D
Le 1 pas fan surement parce que je fréquente des endroits mal fréquentés à ce niveau :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le 1 pas fan surement parce que je fréquente des endroits mal fréquentés à ce niveau :rolleyes: |
Et t'as pas une copine aussi accessoirement?! ;) |
|
|
|
|