|
The Bullshit Thread (pg. 1153)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
MDR :stongue: |
TRES BON ! :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Migoa
Sinon pour l'autre article, c'est juste parce que moi a la place de Carla Bruni, ca m'aurait vraiment déééégouté d'avoir a lire un truc comme ca...fin je sais pas immaginez-vous, vous venez de vous marier, et 3 jours apres vous aprenez que votre cher nouveau mari a tout tenter de vous laisser pour son ex juste avant...
pas tres classe ca quand meme avouez ! :stongue: |
Vu sous cet angle là, je comprends mieux tes propos... Mais bon, s'il est capable d'être comme ça avec sa future femme, qu'est-ce qui pourra bien l'empêcher de nous mettre une carotte à nous?
Quant à toi poussin, tu préfères peut-être lire le Figaro, c'est plus crédible?
Le Canard est à l'origine de bien des scandales dénoncés, et là t'as une nouvelle fois la preuve que ce qu'ils avançent est vrai...
Mon prof de journalisme de l'an dernier a collaboré avec eux y'a quelques années, c'est impressionnant les informateurs qu'ils ont infiltré partout... D'autre part, leurs infos viennent souvent des politiques eux-mêmes, le soucis, c'est que leur révélations font flipper les planqués, tant à gauche qu'à droite...
Enfin t'es peut être mieux informé que moi là dessus...
Edit : tu trouves qu'apprendre qu'un de tes ministres a depensé 138000€ pour une coupe de champ' alors que les caisses sont vides c'est agréable toi?
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ca montre qu'on peut pas faire confiance à une pute comme Sarkozy...
Affligeant non? |
Suis pas d'accord, c'est pas parce que tu es infidèle à ta femme ou que tu penses à quelqu'un(e) pendant que tu es avec une autre que l'on ne peut pas te faire confiance dans ton boulot... Il faut faire la part des choses. C'est tellement banal ces histoires, ça le rend juste plus humain et faible comme la plupart des gens.
Franchement je défie quiconque de lui jeter la pierre. On fait ou on a quasi tous fait des conneries en amour. Ca n'a rien à voir avec la politique, ni son rôle de président. Ca ne devrait même pas être publié ces choses là.
| quote: | Originally posted by Migoa
immaginez-vous, vous venez de vous marier, et 3 jours apres vous aprenez que votre cher nouveau mari a tout tenter de vous laisser pour son ex juste avant...
pas tres classe ca quand meme avouez ! :stongue: |
Idem. Normalement la Carla, elle doit être aguérie à ce genre de revirement. Ca arrive disons... Mais bon, elle est mariée au président, elle va pas se plaindre non plus. Nan mais :p
Non mais sinon, j'aime la vie, les gens, toussa hein :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by JLP
Non mais franchement c'est pas sérieux :stongue: C'est président ca! |
Bien manger, c'est le début du bonheur !:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Suis pas d'accord, c'est pas parce que tu es infidèle à ta femme ou que tu penses à quelqu'un(e) pendant que tu es avec une autre que l'on ne peut pas te faire confiance dans ton boulot... Il faut faire la part des choses. C'est tellement banal ces histoires, ça le rend juste plus humain et faible comme la plupart des gens.
Franchement je défie quiconque de lui jeter la pierre. On fait ou on a quasi tous fait des conneries en amour. Ca n'a rien à voir avec la politique, ni son rôle de président. Ca ne devrait même pas être publié ces choses là. |
Je m'appuyais pas juste sur ça, je trouve ca juste abusé de surmédiatiser sa nouvelle relation de se la raconter à droite à gauche alors que c'est du vent...
Jsuis peut être con, mais je persiste en disant que ce mec ne m'inspire rien qui vaille... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je m'appuyais pas juste sur ça, je trouve ca juste abusé de surmédiatiser sa nouvelle relation de se la raconter à droite à gauche alors que c'est du vent... |
C'est clair, mais en même temps ça le dessert, donc ma foi... Il n'a jamais été aussi bas dans les sondages d'opinion, et c'est sans aucun doute à cause de tout ce bordel. Donc tu n'es pas le seul à penser ça ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Donc tu n'es pas le seul à penser ça ;) |
+1 :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Vu sous cet angle là, je comprends mieux tes propos... Mais bon, s'il est capable d'être comme ça avec sa future femme, qu'est-ce qui pourra bien l'empêcher de nous mettre une carotte à nous?
Quant à toi poussin, tu préfères peut-être lire le Figaro, c'est plus crédible?
Le Canard est à l'origine de bien des scandales dénoncés, et là t'as une nouvelle fois la preuve que ce qu'ils avançent est vrai...
Mon prof de journalisme de l'an dernier a collaboré avec eux y'a quelques années, c'est impressionnant les informateurs qu'ils ont infiltré partout... D'autre part, leurs infos viennent souvent des politiques eux-mêmes, le soucis, c'est que leur révélations font flipper les planqués, tant à gauche qu'à droite...
Enfin t'es peut être mieux informé que moi là dessus...
Edit : tu trouves qu'apprendre qu'un de tes ministres a depensé 138000€ pour une coupe de champ' alors que les caisses sont vides c'est agréable toi?
:conf: :conf: :conf: |
Je lis assez peu les journaux français (sauf les Echos), pour ce qui est de l'analyse politique, je préfére la radio avec RTL,Jean-Michel Apathie sue Canal+ et la presse étrangère. Quand la France est en 32éme position sur le classement des pays les plus respectueux des libertés de la presse, j'évite les révélations à la va-vite des sources "que l'on peut pas citer" (cf. l'article sur Sarko).
L'histoire du secrétaire d'Etat ne me choque pas trop, il aurait pas réglé de problèmes en ne les dépensant pas. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ponsshin
L'histoire du secrétaire d'Etat ne me choque pas trop, il aurait pas réglé de problèmes en ne les dépensant pas. |
Heu, pardon?
:stongue: :stongue: :stongue:
Quant à la liberté de la presse, tu crois pas que ça vient plus des médias aux pieds de Sarko, plutot que du canard?
:conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Heu, pardon?
:stongue: :stongue: :stongue:
Quant à la liberté de la presse, tu crois pas que ça vient plus des médias aux pieds de Sarko, plutot que du canard?
:conf: |
on, ça ne me choque pas quand je vois que la Société Générale déclare ses pertes de 4,9 M d'€ en 2007 pour recevoir une réduction d'impôts et encaisser un chéque d'1 M d'€ de Bercy.
De quoi se payer 7245 jets privés et de quoi servir 79695 personnes en champ' dans la délégation. Et au lieu de ça, tu penses que la SoGé va augmenter les salaires?:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ponsshin
De quoi se payer 7245 jets privés et de quoi servir 79695 personnes en champ' dans la délégation. Et au lieu de ça, tu penses que la SoGé va augmenter les salaires?:stongue: :stongue: :stongue: |
Bah non, mais c'est pas pour autant qu'il faut s'en foutre et en rigoler... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bah non, mais c'est pas pour autant qu'il faut s'en foutre et en rigoler... |
Je suis d'accord mais le gaspillage zéro n'existera jamais. C'est le rôle de l'opposition médiatique, politique, etc de pointer les défaillances du gouvernement en place mais je trouve dommage pour eux de fonder leur inquisitoire sur des choses de cet ordre.
Bref, on ne va pas polémiquer sur ça;) |
|
|
|
|