|
The Bullshit Thread (pg. 331)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
EXCELENT !!! Je suis ptdr !!!:haha: :haha: :haha:
Puta** de cantine tout de même !!! :D |
|
|
| d&b |
ptdr le matrix :D :D :haha: :wtf: :tongue2
les dialogues signés Audiard
Ouaip ça monte je sens des guili-guilis dans mes jambes...
:happy2: :crazy: :D |
|
|
| d&b |
le pote au chat de stan
:happy2: |
|
|
| Tashita |
LOOOOOOOOOOOL
Moi j'adore :
Sir lauwrence brulure de poisson :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | °
3° est un logiciel qui connecte entre eux un petit groupe d'amis en ligne, leurs permettant ainsi de s'amuser de manière inédite.
Avec 3° vous pouvez :
Envoyer une animation personnalisée, appelée "clin d'œil", directement sur le bureau de vos amis.
Écouter simultanément une sélection musicale partagée, créée à partir de vos morceaux de musique.
Envoyer très facilement des photos numériques à vos amis.
Démarrer une conversation de groupe avec MSN Messenger.
Remarque :
Vous devez posséder Windows XP et une connexion Internet haut débit pour être en mesure d'utiliser le logiciel 3°.
|
http://www.threedegrees.com/default.aspx?lang=fr-fr |
|
|
| The Corry |
J'ai du l'installer ya plusieurs mois déjà mais comme personne ne l'avait je l'ai desinstallé... :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
J'ai du l'installer ya plusieurs mois déjà mais comme personne ne l'avait je l'ai desinstallé... :D |
ué pis là le site web a l'air down... donc c'est pas demain la veille qu'il sera installé chez moi ;) |
|
|
| stanymi |
c de la daube
le site était pas down hier, bizar...a peine installé il me dit que ma config réseau était aps bonne qu'il fallait que je mette mon windows à jour (alors qu'il y est...), trop laid. |
|
|
| rafon3 |
Vous allez surement vous en foutre, mais c le bull thread alors j'y vais quand même ;)
Je viens d'envoyer un sms étant près du PC, et au moment de l'envoie, le curseur de ma souris s'est mis à bouger tout seul....
Voilà ct tout, çà m'a bien fait rire en tout cas...:toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous allez surement vous en foutre, mais c le bull thread alors j'y vais quand même ;)
Je viens d'envoyer un sms étant près du PC, et au moment de l'envoie, le curseur de ma souris s'est mis à bouger tout seul....
Voilà ct tout, çà m'a bien fait rire en tout cas...:toothless :toothless |
he bien personnellement, je ne m'en fou pas, et au contraire j'aurais meme plutot bien vu la création d'un thread expres pour ca :D :p :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous allez surement vous en foutre, mais c le bull thread alors j'y vais quand même ;)
Je viens d'envoyer un sms étant près du PC, et au moment de l'envoie, le curseur de ma souris s'est mis à bouger tout seul....
Voilà ct tout, çà m'a bien fait rire en tout cas...:toothless :toothless |
:stongue: |
|
|
|
|