Ca roxx qu'ils aient pu tourner un truc avec les Spurs, Ginola parle très bien anglais, very nice accent :toothless Redknapp roxx aussi, et Crouch le géant me fait marrer :p
Assez trash comme méthode mais bon, faut ce qu'il faut... Le fait de faire un passage avec des footeux est pas mal pour la visibilité je pense, après c'est un peu comme si en France on avait tourné le spot avec l'OM :toothless
anne348
quote:
Originally posted by TonyParis
c'est excellent, en revanche j'ai le slogan exactement inverse qu'eux a l'arrivée... Le totalitarisme ecolo assumé.
"no pressure, no problem, your choice"
C'est bizarre comme campagne, à la fois marrante et malsaine. Je pense que l'objectif du buzz est atteint mais ils sont clairement allé trop loin. Pas dans le gore puisque c'est ça qui est marrant mais dans le "si tu penses pas comme nous on te tue".
N'oublions pas qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, et là typiquement l'agence de communication a un peu trop fumé la moquette ^^
Enfin, ça les a vachement desservi cette campagne, ils ont du la retirer fissa, et la plupart des partenaires/sponsors se sont désolidarisés de cette initiative, dommage. Plus d'infos là: http://www.rechauffementmediatique....10-no-pressure/
listing_soiree
quote:
Originally posted by Mr. D
qui sera le premier à faire une blague de merde ? :clown:
pas mal :haha:
Thib'
quote:
Originally posted by anne348
Enfin, ça les a vachement desservi cette campagne, ils ont du la retirer fissa, et la plupart des partenaires/sponsors se sont désolidarisés de cette initiative, dommage. Plus d'infos là: http://www.rechauffementmediatique....10-no-pressure/
C'est tellement moins choquant de voir des pubs avec de grosses caisses non-hybrides passer à la place ;) (et ca fait tellement plus plaisir aux lobbys de l'industrie auto et du pétrole :p )
C'est marrant quand les soldats anglais sont allé défourailler de l'Irakien au pays du pétrole pour permettre à Bush & co de s'assurer l'exploitation des champs de pétrole à prix d'ami et de filer les marchés de la reconstruction à Halliburton & friends ça a pas trop fait jaser...
Enfin c'est vrai que pour le moral des troupes des beefs toussa, on évite de montrer au ralenti la vidéo des troufions qui se font envoyer en l'air par le corps bourré d'explosif au bord de la route... :clown:
Ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ce mec au journal de France2 hier dénoncer les frais bancaires des particuliers pour une association de consommateurs.
Il y a 12 ans environ je tchattais avec lui sur undernet et il s'y croyait trop ! Un jour je l'ai invité à mon anniversaire entre tchatteurs, et à l'époque, 20 ans environ, il s'habillait déjà comme un cadre qui va bosser.
A côté de ses études d'avocat il était déjà à la tête de l'association des utilisateurs en colère du FAI Cybercable.
Il nous pourrissait la tête dès qu'on parlait de mp3 ou de Divx, mais forcément, quand on fait ses déplacements en taxi, on n'a pas les mêmes soucis financiers que l'étudiant moyen.
Quand il parlait, on sentait qu'il avait quand même de bonnes chances de bien réussir ses études, quand on a la moitié de la famille qui bosse déjà dans le milieu, ça simplifie la recherche d'emploi.
Donc le problème quand je le vois "défendre" des consommateurs, j'ai du mal à savoir si c'est par conviction ou parce que ça permet de s'afficher médiatiquement plus facilement qu'en traitant que des divorces.
Nightflowers
Bon j'vous met la version courte hein pas la peine de s'infliger ça trop longtemps :
Direct dans le bull ! Bon le début du morceau ça va à peu près vu que c'est identique à l'original :toothless
Mais à partir de 1'55"...
Comment dire... :tongue2
Si c'est ça le renouveau de la trance je suppose qu'on va avoir les Cafe Del Mar et autre 1998 habituels remixés à cette sauce d'ici peu :stongue:
birante
putin c'est aussi moche que du Klaas tiens :toothless
Nightflowers
J'avoue préférer Klass pour le coup... :clown:
Insigma
quelle horreur...........
dansal62
Boarf c'est à peu de choses près le type de tracks qui seront joués dans certains stages de l'Energy 2011 :toothless