|
The Bullshit Thread (pg. 513)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
tain Google ils sont impressionants :eyes:
tout ça sans pub ni rien.
vivement qu'ils fassent idem pour l'europe. |
|
|
| Nightflowers |
| eh ben c'est pas les pizzerias qui manquent le long de la plage de miami ! :toothless |
|
|
| dj_switchit |
abusé
j'ai passé la semaine la plus violente de ma paisible existence, tant sur un plan physique que psychologique. Eh oui, la fabrication de soldats se passe de cette manière: entrainement de la tete, non pas a prendre des décisions, mais a se conditionner pour des choses que l'on ne veut pas faire, par exemple, déménager les cantonnements en 1/2 heure après une dure journées dans les pattes déja terminée par une "marche" de 14 km effectuée en 1h35 (juste imaginez...)et bien sûr remonter le tout après s'etre fait attribuer une nouvelle affectation de section, des nouveaux amis de chambre, un nouveau lit.
l'école de recrue en suisse, normal que ca soit obligatoire, je comprends mieux...
total des heures de sommeil de la semaine sur 5 nuits en comptant les alarmes feu, alarmes chimiques, matt- kontroll: 15h
eh non... ça, eheh ben ça, c'est pas humain!
si j'ai le temps je ferai un blog de mon service, pendant ou après. je prends des notes régulièrement ca devrait etre assez etoffé. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
abusé
j'ai passé la semaine la plus violente de ma paisible existence, tant sur un plan physique que psychologique. Eh oui, la fabrication de soldats se passe de cette manière: entrainement de la tete, non pas a prendre des décisions, mais a se conditionner pour des choses que l'on ne veut pas faire, par exemple, déménager les cantonnements en 1/2 heure après une dure journées dans les pattes déja terminée par une "marche" de 14 km effectuée en 1h35 (juste imaginez...)et bien sûr remonter le tout après s'etre fait attribuer une nouvelle affectation de section, des nouveaux amis de chambre, un nouveau lit.
l'école de recrue en suisse, normal que ca soit obligatoire, je comprends mieux...
total des heures de sommeil de la semaine sur 5 nuits en comptant les alarmes feu, alarmes chimiques, matt- kontroll: 15h
eh non... ça, eheh ben ça, c'est pas humain!
si j'ai le temps je ferai un blog de mon service, pendant ou après. je prends des notes régulièrement ca devrait etre assez etoffé. |
bon courage ! :wtf: |
|
|
| maxxyme |
:eyes: pour dj_switchit
:eyes: pour google maps |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
bon courage ! :wtf: |
...j'allais en dire autant |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
abusé
....
|
C'est clair que tu dois en chier...
Mais je pense que dans quelques années tu verras les bénéfices de ce genre de "séjour" ...
Je n'ai pas eu à faire mon service (trop jeune), c clair que çà m'arrange grave là, j'ai autre chose à foutre que de faire le con à courir pour rien ou à faire d'autre trucs complètement abhérants, juste histoire d'emmerder le peuple, comme tu l'as décris.
Mais je me dis que quelque part çà m'aurai mis une bonne claque; çà forge le caractère, çà te matte je pense... Mais c'est qu'après coup que l'on s'en rends compte...
Cà n'engage que moi bien sur, et en plus c facile à dire dans mon cas :D ;) |
|
|
| Rivera |
Qui sait où l'on peut acheter de la Vodka Kalachnikov ??
:wtf: |
|
|
| d-miurge |
désolé Rivera, pas de réponse :wtf: !
Sinon j'aimerais vous montrez la fille la plus débectante d'Aix en Provence :wtf: : la vidéo ici
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by rafon3
Mais je me dis que quelque part çà m'aurai mis une bonne claque; çà forge le caractère, çà te matte je pense... Mais c'est qu'après coup que l'on s'en rends compte... |
ca rend docile en tout cas... mais largement au detriment de la santé. ca fait une semaine que je me tape 38.5° de fièvre avec bronchite asthmatiforme c'est ptetre pour ca que j'ai trouvé la semaine difficile...
mais bon je suis pas le seul, environ 60% de la compagnie (143 hommes) sont dans le meme état.
mais c'est vrai qu'en général la plupart des gens (moi y compris) se donne a fond dans nimporte quelle situation et ca c'est positif. par exemple, la course de 14 km on avait 2h pour faire la boucle, ben on s'est donnés pour arriver a l'heure et après on était presque fiers de nous... c'est le genre de trucs sur puissants pour l'esprit de corps. pi on a aussi des objectifs stimulants du type "si qqun rate le test tout le monde est privé de sortie" des trucs comme ca... et on a aussi l'ascension en mai qui nous motive (c'est bientot là!! youpi allé on s'accroche)
un point aberrant, le système suisse c'est une armée de milice. c'est a dire que tout le monde doit faire l'armée. bon, c'est pas si mal, mais faut penser qu'on sait tous pertinament qu'on ira jamais de notre vie au feu, donc tout ce qu'on fait est parfaitement inutile et tous les milliards investis par la confédération sont pur gaspillage...
bon je prends le train dans 12heures y me faut dormir!!
a bientot! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
désolé Rivera, pas de réponse :wtf: !
Sinon j'aimerais vous montrez la fille la plus débectante d'Aix en Provence :wtf: : la vidéo ici
:nervous: :nervous: :nervous: |
débectante ? :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
débectante ? :conf: |
dégoutante |
|
|
|
|