| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est moi où j'arrete pas d'entendre ces temps-ci le Adagio For Strings de Tiesto dans tous les bars et shops qui passent un peu de dance-house ?? :conf:
Affolant, j'ai dû l'entendre facile 4 fois rien que hier :conf: |
J'ai du mal à comprendre les smileys... jamais content ?
Moi personnellement, la dernière fois que je l'aie entendue c'était jouée par Tiesto à l'Energy, mais ça doit être parce que les seuls magasins où je mets les pieds c'est Monoprix, la Coop et Auchan :) |
|
|