|
The Bullshit Thread (pg. 1472)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Walibi du pauvre : gratuit pour les <<< 3ans :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Trisco95
ah mais faire du mal et faire souffrir les animaux c'est vraiment le genre de truc qui me met hors de moi, vaut mieux meme pas qu'un truc comme ca arrive devant moi sinon le mec il va avoir quelques problemes |
Tu vas pas me croire mais il y a même des personnes qui s'en prennent à leurs gamins, ou leur femme, ou leur mari, leurs parents...
Et puis si ça arrivait devant toi justement, tu ferais quoi réellement ? Parce qu'en général quelqu'un qui fait ça il est pas très net dans sa tête, donc tu vas pas aller lui faire la morale, à moins de vouloir te prendre le même traitement que l'animal en question.
Donc tu vas le filmer pour montrer au flics ? C'est exactement ce qui s'est passé dans ce cas, quelqu'un qui a filmé le mec en le voyant jeter le chien du pont.
Quelqu'un s'en prendrait à mon chat, là oui je crois que je foncerais dans le tas sans me poser de questions, mais un autre chat, je ferais rien à part éventuellement appeler les flics. Quelqu'un qui s'en prend à un chien, je sais pas ce que je ferais, c'est tellement con un chien qu'il a peut-être mordu en premier, un chat ça attaque seulement si tu l'approches, qu'il peut pas s'enfuir et qu'il se sent agressé. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
c'est tellement con un chien |
j'vois pas en quoi un chien c'est plus con qu'un chat:conf: :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
un chat ça attaque seulement si tu l'approches, qu'il peut pas s'enfuir et qu'il se sent agressé. |
Tu crois ca ? J'ai déjà croisé un chat taré a la campagne tu passe a coté de lui il se frotte a tes jambes, la minute d'apres il mord :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| y'a aussi que le chat si tu mesure 2m de haut il va hésiter un peu plus à te sauter dessus, le chien lui il a pas spécialement conscience de sa taille c'est pour ça qu'un chien minuscule peut très bien attaquer un molosse et que parfois les chasseurs ont des chien ridicules qui vont pourtant pas hésiter à s'attaquer à des sangliers |
|
|
| JoeHell |
C'était juste pour lancer des trolls :toothless J'ai déjà caressé des chats très cons qui te mordent après avoir ronronné pendant 1 minute. Mais dans ce cas, tu t'es approché volontairement, il te mord pas juste comme ça parce que tu es passé à 5 mètres de lui sans le regarder.
Par contre des chiens qui te foncent dessus en aboyant il y en a quand même une sacré plus grosse quantité que des chats ! Heureusement qu'il y a des grillages et des laisses pour les retenir... Une fois je me suis fait chopper le mollet à vélo alors que j'étais sur une route, en passant à côté d'une maison isolée et le proprio laissait ses chiens en liberté. Si j'avais eu un bâton à proximité, je peux te dire que ce jour-là je lui en aurais collé jusqu'à ce qu'il dégage, ce sale clébard ! Et encore, non, parce qu'ils étaient 2 à me courser, donc faut avoir les couilles de Jean-Claude Van Damme pour affronter 2 bergers allemands au milieu de nulle part. |
|
|
| birante |
Le chat d'un de mon meilleur pote étant gamin était une terreur. Il se postait sur une étagère et quand tu passais paf il te sautait dessus!!! connar de put!!:whip: :whip: :toothless
Non mais les chiens sont le reflet de leur maitre. Un chien si tu lui fixes pas des limites , que ce soit un caniche ou un berger allemand il deviendra une vraie saloperie, à la différence qu'il vaut mieux avoir affaire à un teckel délinquant qu'à un berger allemand :p :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu vas pas me croire mais il y a même des personnes qui s'en prennent à leurs gamins, ou leur femme, ou leur mari, leurs parents... |
nannnnnnnnn c'est pas vraiiiiiiiii ... merci de me l'apprendre
"Et puis si ça arrivait devant toi justement, tu ferais quoi réellement ? Parce qu'en général quelqu'un qui fait ça il est pas très net dans sa tête, donc tu vas pas aller lui faire la morale, à moins de vouloir te prendre le même traitement que l'animal en question.
Donc tu vas le filmer pour montrer au flics ? C'est exactement ce qui s'est passé dans ce cas, quelqu'un qui a filmé le mec en le voyant jeter le chien du pont."
qu'il soit net ou pas je m'en fous, le mec jle defonce ensuite je l'emmene aux flics quitte a avoir des problemes apres mais au moins j'aurais ma conscience pour moi et il saura ce que c'est que le respect et que y a des choses a pas faire, puis au contraire les gens comme ca sont plus des laches qu'autre chose |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| N'empêche que ca t'as pas empeché de trouver super drôle la vidéo des crétins de russes avec un leopard ou puma(jsaispasquoi mais une bestiole de la savane quoi) dans leur voiture. Perso, je trouvais cette video aussi insoutenable que de balancer le chien du pont là.... M'enfin, just my 2cts. |
|
|
| Trisco95 |
pour moi rien a voir, personne a fait de mal a personne madame la moraliste et c'etait juste une video qu'est ce que tu voulais que je fasse ?? avec les russes meme si c'etait pas chouette aucun animal n'a été tué et tkt pas pour eux je pense qu'il ont bien du se faire demonter par la police et les gens parcequ'un animal comme ca, ca passe pas inapercu ...
parceque entre delirer et tuer, quoi que vous disiez y a quand meme une sacré difference |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Trisco95
pour moi rien a voir, personne a fait de mal a personne madame la moraliste et c'etait juste une video qu'est ce que tu voulais que je fasse ?? avec les russes meme si c'etait pas chouette aucun animal n'a été tué et tkt pas pour eux je pense qu'il ont bien du se faire demonter par la police et les gens parcequ'un animal comme ca, ca passe pas inapercu ...
parceque entre delirer et tuer, quoi que vous disiez y a quand meme une sacré difference |
Délirer en faisant souffrir un animal de la savane dans une caisse mouai ... désolée on a pas le même humour ... appelle moi Madame la moraliste si tu veux pour ne pas rire de ça mais j'suis pas sûre que l'animal lui, il ai trouvé ça bien fun .... C'ets tout à ton honneur de défendre les animaux toussa toussa mais c'est bien aussi d'être logique jusqu'au bout. |
|
|
|
|