Je prefere celle de NY, mais ils se sont bien gavés encore une fois!
3000 personnes waou c'est quand meme super impressionant
Insigma
Y a des gens qui vont pas lire le thread Facebook !! :whip: :whip: :whip: :whip: lol ;)
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Insigma
Y a des gens qui vont pas lire le thread Facebook !! :whip: :whip: :whip: :whip: lol ;)
Non en effet...:toothless
Migoa
oups a oui dsl en effet :p:clown:
d&b
y'a mon collègue de boulot qu'a rêvé que j'étais crevé, j'espère que ça sera aussi prémonitoire que ceux qu'il fait avec les filles :toothless :toothless :stongue: