|
The Bullshit Thread (pg. 192)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mais un peu de partage en sucette ça donne de la vie. |
Les temps sont durs mon cher ami. Il faut se reconcentrer vers sa mission d'origine :toothless
TA-FR n'échappe pas à la règle économique.
NB : Lytchix fait un stage chez les militaires en ce moment d'où la rigueur :thepirate. Finalement on trouve toujours des explications.
Une question : est ce que tu penses que toutes les photos de bécane et de motarde ont plu à Lytchix ?
Mais il ne faut pas l'accabler, sa mission est difficile et nous lui facilitons pas la tâche :)
EDIT :
Ces derniers temps, il aurait supporté Marseille face à Paris, comme quoi la roue tourne :eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
MDR
Je le savais :thepirate |
nan mais la trop PTDR, jvoulais faire la même.
j'ai mon CTRL+V qu'attend là avec le fameux "L'anniversaire est passé maintenant."
:stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Les temps sont durs mon cher ami. Il faut se reconcentrer vers sa mission d'origine :toothless
TA-FR n'échappe pas à la règle économique.
NB : Lytchix fait un stage chez les militaires en ce moment d'où la rigueur :thepirate. Finalement on trouve toujours des explications.
Une question : est ce que tu penses que toutes les photos de bécane et de motarde ont plu à Lytchix ?
Mais il ne faut pas l'accabler, sa mission est difficile et nous lui facilitons pas la tâche :)
|
Je me doute que je fais la part belle a la provoc', maintenant si je supporte quotidiennement de voir un thread de foot sticky sur un forum trance, je pense qu'on doit pouvoir supporter un thread sur le rapport étroit qu'il y a entre les motos et les femmes :haha: :haha: :haha: .
J'avais un bon pote qu'a fait l'armée aussi, phew, il a mis un an a s'en remettre il avait tjs les cheveux courts et quand il voulait se reposer il avait les deux pieds bien collés, le dos droit et les mains croisées dans le dos.... M'enfin, ça lui a passé...
| quote: |
EDIT :
Ces derniers temps, il aurait supporté Marseille face à Paris, comme quoi la roue tourne :eek: |
ça sent le craquage nerveux imminent, ça.
Alors une petite chanson de réconfort :
Chanson pour Moralès
Didier Benuro
{Parlé:}
A toi, A toi mon frere
Que j'ai aimé comme un pere
Compagnon d'arme
Mort sur la route du devoir
Te voila maintenant rendu
Au pays des disparus
Mort pour l'honneur des 3 couleurs
Toi qui l'auras trop bien aimé
Et parfois meme abusé
Te voila donc dans la bierre
Dors, soldat Morales
Dors, dedans ta caisse
Car par delà de ta mort
Et de ses vers qui te picorent
Dans mon esprit tu brilles encore
Enfant de Marie tout en guenille
De la nation tu fut le pupille
Bébé martyr et violé
Tu devint vite alcolisé
Tu etait simple dans ta tete
Tu etait simple dans tes geste
La societée t'as rejetée
Et c'est l'armée qui t'as aimée
Sur des paroles de par moi meme
Et une musique de l'adjudant chef Jean Pierre
317eme bataillon du 4éeme RIMA
Chanson pour Morales
Compagnon de combat
{Chanté:}
Dans la campagne de France
J'avais t'un compagnon ... Que j'aimais,
Il était mon ami, mon frère,
Comme une sœur dans mon corps ... Je l'aimais
Mort dans la rizière, la gadoue ...e
Déchiqueté ...ée, pulvérisé..ée
Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée
Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs
Moralès, Moralès,
Toi qui voulais voyager
Te voilà z'éparpillé
Je t'ai pleuré, mon camarade
Versé des la..armes
Loin des fe..emmes
Rien ne te remplaçeront
Ni la bière, ni ma mère,
Ni mon arme, ni les dames
La femme est l'avenir des po...ommes
Comme dit Aragon, roi des cons
Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs
Moralès, Moralès,
Toi qui as pris le pari
De partir en confetti
Et je te jure sur ta tombe
Qu'un jour un monde
Où la pureté,
Triompheront,
Car l'ennemi règne ici-bas,
Méchanceté...ée, brutalité...ée
Et les dealers, et les chômeurs,
Les communistes, psychanalystes
Tous des pédés, dégénérés .... Autant pour moi
Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs
Moralès, Moralès,
Toi qui voulais battre des records
A vingt ans déjà t'es mort
Seb, c'est pas ta faute... Lutte :crazy: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue3 :eyespop: "Aux Chiotte L'O.M, aux chiottes l'O.M, allez, Oh hisse Enculé" Oulala, qu'est ce qu'il m'arrive a moi.... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
"Aux Chiotte L'O.M, aux chiottes l'O.M, allez, Oh hisse Enculé" Oulala, qu'est ce qu'il m'arrive a moi.... |
c'est pas toi ça :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@maxx : j'exagère un peu mais en ce moment certains se croient sur un chat ici et on pourrait se passer de bien des posts ma foi...
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. |
Y'a eu un quote malencontreux là... :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est pas toi ça :conf: |
Des réminiscences d'une fois ou g t allé dans un cope (c'est comme ça que ça s'écrit ?? ) avec le Dji à Brest. Comme il me disait "bienvenue dans le monde la culture footballistique".
J'avais adoré les rouleuax de PQ qui volaient vers la cage du gardien de l'équipe adverse. Grand souvenir, vraiment. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by choukri
NB : Lytchix fait un stage chez les militaires en ce moment d'où la rigueur :thepirate. |
pire, un classe prépa de maths ... en allemagne :stongue: :stongue: :stongue:
plus rigoureux que ça tu meurs ^^ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
On a plus le droit d'etre HS ?
Faut t'il juste parler de trance et de matos sur TA-FR ?
Le foot n'est t'il pas un thread HS dans un forum trance ?
Perso, je te trouve d'une rigueur exemplaire. Seb, c'est ton droit.
Mais un peu de partage en sucette ça donne de la vie. |
1) Si bien sûr
2) Si bien sûr
3) j'aime bien le partage en sucette, mais le partage en sucette organisé! :p
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je me doute que je fais la part belle a la provoc', maintenant si je supporte quotidiennement de voir un thread de foot sticky sur un forum trance, je pense qu'on doit pouvoir supporter un thread sur le rapport étroit qu'il y a entre les motos et les femmes :haha: :haha: :haha: . |
Bah c'est de l'exposage de photos minables, mon cher Log'! :D
=> Bull! :stongue:
Et le thread foot est discret, moi je ne sais même plus où il est, tellement on le vois pas! :clown: |
|
|
| LoginZ |
Ah, j'ai jamais dire le contraire, je confirme la minabilitude du projet...
Une sorte de "strip tease" en fait... C'est du bull d'investigation dirons nous...
Maintenant, si tu empeches le Chouk de pratiquer sa drague online, tu vas nous le castrer le Chouk'. En phase d'approche faut pas lui clore son thread "anniversaire" ;)
Et si on plus chatter un peu, on va etre obligés d'aller embeter les plus chateurs des EU-TA : les GRTA et les UKTA... est ce bien raisonnable ?
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et le thread foot est discret, moi je ne sais même plus où il est, tellement on le vois pas! :clown: |
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Ah, j'ai jamais dire le contraire, je confirme la minabilitude du projet...
Une sorte de "strip tease" en fait... C'est du bull d'investigation dirons nous...
Maintenant, si tu empeches le Chouk de pratiquer sa drague online, tu vas nous le castrer le Chouk'. En phase d'approche faut pas lui clore son thread "anniversaire" ;) |
Ca fait 2 semaines qu'il(s) drague(nt) Taa mais la prof sait se faire respecter donc il(s) avai(en)t plus aucune chance et j'ai préféré les interrompre car ils se rendaient ridicules. :p
Plus sérieusement, on ne peut pas dire que j'empêche souvent que les threads partent en couilles mais faut pas non plus que ça soit général.
| quote: |
Et si on plus chatter un peu, on va etre obligés d'aller embeter les plus chateurs des EU-TA : les GRTA et les UKTA... est ce bien raisonnable ?
|
i.e mettre un ou deux mots par post dont un "" ou "bastard"?
Ca tombe bien c'est pas trop mon idée, allez-y! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca fait 2 semaines qu'il(s) drague(nt) Taa mais la prof sait se faire respecter donc il(s) avai(en)t plus aucune chance et j'ai préféré les interrompre car ils se rendaient ridicules. :p
|
J'allais conclure t'as pas été cool :toothless
Plus sérieusement, avec Taa on a tout de suite des choses à se dire comme si on se connaissait depuis toujours :p
Maintenant que nous avons une pharmacienne sur le forum, on va pouvoir se faire nos E perso. Mais ya dla négociation les gars alors ne pas intérompre hein Stan (qui est un vrai fouteur de merde ;) quelques fois) |
|
|
| Lytchix |
Allez chouk, on est pas chez les Bisounours ici! :stongue:
Sinon un p'tit quote venu du thread French Immorality :
| quote: | Originally posted by Q5echo
The French have contributed next to nothing spiritualy, moraly, economically, scientifically, or even artisticly (which used to be one of their strengths historically) to the world in the last one hundred years. And yes I've Been there and they seem to agree, and really don't give a damn! I think it will be their fall... again:confused: |
La classe quoi, ça mérite un reply ça! ;) |
|
|
|
|