et ne plus avec cette merde t'auras le droit de louer une station essence :o
JoeHell
ouais enfin là ça me ferait chier de garer un tank comme ça dans notre mini rue. Et sans garage ça doit avoir une durée de vie d'au moins 12h avant vol et envoi en pièces détachées vers l'Afrique.
matviscafcb
Ca m'etonnerai qu'ils aient beaucoup besoin de pieces d'Aston Martin en Afrique :stongue: :stongue:
Thib'
Y'a pas d'Aston Martin engagée au Paris - Clermont Ferrand d'habitude? :conf:
JoeHell
Ils les démontent pour les passer plus facilement aux douanes et elles sont remontées une fois sur place.
birante
quote:
Originally posted by Thib'
Y'a pas d'Aston Martin engagée au Paris - Clermont Ferrand d'habitude? :conf:
DianeDesEtoiles
je regarde trop le ptit journal, en bas, j'ai lu "trop de tron" ... avec en tête la voix de yann barthès disant "GEORGES TRONNNNNNNNNNNNNNNNNNN" :toothless :toothless
Mr. D
Je viens de trouver un groupe de chez moi qui fait du Ploucsta rap vendéen (= gangsta rap des campagnes). En résumé c'est des gros débiles :crazy: .