| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est pas ça... c'est juste que c'est ptet bête de noyer ça au milieu de la masse de ... bull de ce thread ...
à la rigueur faire un thread "HS" ... où toute la discussion serait regroupée, et où (éventuellement) d'autres qui ne s'aventurent pas par ici, pourraient intervenir... |
Ah, vu comme ça ok, j'avais mal compris.
Ben... de toute façon c'est l'intérêt du forum, quand il y a une discussion qui sort de l'ordinaire, faut faire l'effort de visiter un peu partout pour rien louper :)
(à part la rubrique foot et nouveautés mensuelles, j'essaye de tout lire, mais comme tu l'as si bien dit dans le thread des disparus de TA-FR, y'a des gens qui ont pas de vie, comme moi en ce moment, donc j'ai le temps :p) |
|
|