|
The Bullshit Thread (pg. 949)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
NOn mais sérieux viens au TIC 2007 on se le fait ensemble au Gelderome !!!
"L'eau ne fait rien que pourrir les poumons goutte goutte goutte goutte compagnon videz nous ce verre et nous le remplirons !!!!" Try Yan désolé mon berger blanc m'appelle |
|
|
| Gameboy |
| puutiiiiinnnn, le build up a la 55ème minutes, putin, j'ai failli repeindre mes muursss !!! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
puutiiiiinnnn, le build up a la 55ème minutes, putin, j'ai failli repeindre mes muursss !!! |
Maxi MDRRRRRRRRRRRRR
Severnaya et Victorious apparement il y en a qui ne respecte pas la règle :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Putain moi aussi je suis en train de monter et de kiffer à ça faisait longtemps que je ne m'était pas fait porter par l'alcool :D |
|
|
| Gameboy |
ROoohhhh putin, paie ta tranche de Phynn @ Hhm !!!!!!! Putin, comment il nous a rendu highlander ce mec !!!! quand on était mort, il nous a résucité !!! (pardon de l'ortho stan !)
Edit : Silent Electra ou paie ton build up de malade !!!!!!ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
| PyrofraG |
Mais carrément le phynn il nous a transandé sur cette 1h30 !!!
Phynnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:p
uand on était mort, il nous a résucité : Clair putain j'ai encore des frissons y'a qu'à l'écouter !!!!:bonheur de chez bonheur:
Edit 2 : Je clubb pas assez !! :D |
|
|
| Gameboy |
Putin, c pa tout les jours qu'on expérimente le Nirvana !!!
Phynnnn Poowaaaaaaaaaa |
|
|
| rafon3 |
Y a des mecs ils ont besoin de boire pour délirer, eux ils écoutent de la musique !! :)
Hein pardon???
....
Ahhhh ils ont bu aussi!! Désolé.. :toothless |
|
|
| anne348 |
Ptain c'te gueule de bois que vous allez avoir demain mdr
Bon n'oubliez pas le footing avant de vous coucher, et le litre d'eau hein! |
|
|
| Gameboy |
Annnee, sors ton superstring parce qu'il déchhiiiiiiiireeeeeeeee rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
(putin,ce sont les collegues du boulot qui vont m'taner avec ma gueule de boit.... 1,5 litres d'eau avant dodo !!!) !!!!!!!!!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Annnee, sors ton superstring parce qu'il déchhiiiiiiiireeeeeeeee rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... |
mdr qu'est-ce que c'est que cette histoire de string là??????!!
non c'est bon, j'veux pas savoir en fait, raaaa les mecs bourrés :p |
|
|
| PyrofraG |
Anne raconte nous ton histoire où tu étais en soutif devant chez toi plutot !!!! :D
Dsl d'avance pour mes propos j'suis hum disons "ailleurs":stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| Pas besoin d'etre chez elle... Au queen ca suffit pour donner des idées aux voisins :D |
|
|
|
|