|
The Bullshit Thread (pg. 584)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je pense que c'était du 2ème degré là ;) ;)
Il se foutait de leur gueule, c'est ce que g compris en tt cas.... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Sincerement, ouais :D C'est atroce de se découvrir une dépendence comme ca :wtf: |
:(:(:(
| quote: | heres copy/paste from
http://help.discogs.com/wiki/
--------------------
SERVERS DOWN
Dear Discogs User,
As you will have noticed, Discogs has been offline now since yesterday. We experienced a cascade of problems with the servers yesterday that ended with the whole site inaccessible to everyone including the system admin's. Since then, we have been working hard on a solution to getting us up and running again. Thankfully, this server that hosts the help.discogs.com site has been revived, and this may allow us to get the whole site running again. However, this is an extremely technical job, and may take some time to complete.
As sod's law dictates, we have four brand new servers already ordered and will be installing them by the middle of July. These should ensure we don't experience an outage such as this again.
We apologize, and ask you all the be patent while we try and figure out a solution. In the meantime, if you need to contact me or another Discogs user with an urgent matter, please use the form below, and I will try and help.
Yours Sincerely
Nik | Discogs Community Manager
p.s. may I suggest that now is a good time to pick thru the help section here, and maybe add some style descriptions or (for the mod's and editors) see if anything in the guidelines could be better written or need added to. Cheers!!! |
:wtf:
Encore une quinzaine de jours...
 |
|
|
| Romain |
j'en ai déjà fait quelques fois vers chez moi, c'est excellent :cool: |
|
|
| d-miurge |
yo brothers, checkez mon nouvo son : en place
Toi aussi retourne ta casquette! |
|
|
| Kartman |
Je sais pas trop ou poster ca.
Mais sur un site d'échange BT connu des tranceux y a ca :
Alex_Morph_Pres_Everest_Feat_Taa-Oree-Promo_CDS-2005-MTC
Avec un vocal mix et un instrumental mix.
Et vu les commentaires ca plait beaucoup ! Meme un gars qui dit que c'est sa favourite track at moment ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je sais pas trop ou poster ca.
Mais sur un site d'échange BT connu des tranceux y a ca :
Alex_Morph_Pres_Everest_Feat_Taa-Oree-Promo_CDS-2005-MTC
Avec un vocal mix et un instrumental mix.
Et vu les commentaires ca plait beaucoup ! Meme un gars qui dit que c'est sa favourite track at moment ! |
sur dc++ ca tourne, je suis tombé dessus en cherchant une vieille track de morph |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
sur dc++ ca tourne, je suis tombé dessus en cherchant une vieille track de morph |
Ouai, j'ai vu ça effectivement ... Ce qui est moche, c'est que ce sont nos versions et pas celles de Morph ... Il n'y a qu'une personne qui les a encore et qui a du ne pas faire gaffe en allant sur des sites d'échange d'mp3 ... Je suis plutot NRV pcq c'est quand même la merde, le secret devait être bien gardé ... Espérons que ça ne posera pas de problème pour la sortie de la VERITABLE version de Morph sur Fenology Rec. :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
Oué je l'ai téléchargé mais pas mis en partage mais je crois que c'est trop tard.
Espèrons que ca ne vous porte pas préjudice. Mais bon à priori les gens aiment c'est l'important ! |
|
|
| JoeHell |
Ca me fait penser au vainqueur de la Star Ac' au Québec qui avait pleuré à l'écran quand son disque était en p2p quelques jours avant la sortie... et qui s'est quand même vendu comme des pe pains par la suite.
Les gens savent pas ce qu'ils veulent : être reconnu ne suffit plus, il faut surtout pas qu'il y ait de piratage.
J'espère que la remarque concernait le problème de la version en circulation et pas le manque à gagner virtuel. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca me fait penser au vainqueur de la Star Ac' au Québec qui avait pleuré à l'écran quand son disque était en p2p quelques jours avant la sortie... et qui s'est quand même vendu comme des pe pains par la suite.
Les gens savent pas ce qu'ils veulent : être reconnu ne suffit plus, il faut surtout pas qu'il y ait de piratage.
J'espère que la remarque concernait le problème de la version en circulation et pas le manque à gagner virtuel. |
EVIDEMENT !! Ce n'est pas une question de vente, c'est une question que ce n'est pas la VERITABLE version de MORPH donc confusion pour les gens ... Ensuite ces versions sont les toutes premières, avec un vocal fait avec un micro d'ordi !!! bref, il est bien entendu que cette version aurait tout naturellement circulée après la sortie officielle ou du moins après les premiers vinyls promos, ça je sais bien que c'est pareil pour tlm et je suis aussi pour le fait d'échanger un max pour avoir p-e la chance d'être entendu par qq grands djs/producteurs ...
Le problème ici, c'est que ça sort sous ce nom là, alors que ça n'est pas du Morph !! C'est faire tourner qqch sous le nom de qqun de connu, donc profiter de sa notoriété pour se faire connaitre... T'imagine le gars, il peut nous dire merde maintenant pour sortir le vinyl !! On peut tout perdre ... Et se faire une sale renomée du style, ils font tourner les mp3 alors que rien n'est encore signé !!!
Je ne sais pas comment ça va se passer ... mais ce qui est sur, c'est qu'on nous avait bien demandé de ne rien mettre de dispo sur le net tant que tt n'était pas ok (administrativement surtout) ... Morph peut très mal le prendre hein ... C'est surtout ça qui me chifonne ... et ce qui m'agace encore plus c'est de savoir d'où la "fuite" vient ... ce sont des versions que je n'ai même plus ... C'était des tests ...
Je m'en fou d'être rippé dans tous les sens, mais là, on est pas seuls, c'est comme si on faisait un pied de nez au label et surtout à Morph qui a confience en nous .... |
|
|
|
|