| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
je supporte pas qu'on me pollue mon ozone jusque chez moa, |
putain mais trop pareil quoi. Qu'ils fument chez eux bordel.
| quote: | Originally posted by Aghnär
je v faire pété un ptit Mark Norman - OverKill avec la sono a fond si ca continue :toothless |
un coup que y avait les voisins du dessous qui avaient fait une pire teuf avec la zik à fond et qu'on avait pas pu dormir juskà pas d'heure...putain le lendemain.. VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai retourné mes 2 enceintes sur le sol face contre terre et j'ai mis un morceau qui bourrinait bien un truc de dj snowman je crois (remix dumonde)
:eyes: :haha: :stongue: trop fort... (j'cause bien ce matin sinon...)
--------------------------
Sinon ce matin, j'ai failli me bastonner dans la rue :rolleyes:
Qu'est-ce qu'ils sont cons les parigo ma parole...
Un espèce de bouffon du quartier (je me suis rendu compte après quand je lui ai parlé qu'il venait du quartier...) qui a aspergé le Q d'une bonne femme avec un espèce de truc noir dégue, je sais pas ce que c'était...Ca m'a foutu hors de moi.
J'lui ai dit
- c'est vachement intelligent ce que t'as fais là.
- de quoi, de quoi...
[...]dialogues à la con // le connard me fait remarquer qu'il a un rasoir à la main :eek:
(la bonnefemme se retourne sur l'entrefait)
-Oui madame, il vous a aspergé les fesses avec un truc noir...
(la bonne femme était trop dég' :( )
-P'tain pourquoi tu balances toi ?..
-... bla bla bla...
(les badauds regardent la scène, aucun ne bouge -était-il besoin de la préciser-)
ça a fini par "fils de pute"... :rolleyes:
et voilà comment démarrer une journée sur les chapeaux de roue.
Vive Paris ! :conf: :rolleyes: |
|
|